• Andres Velencoso-Segura

    Vous savez ce que je fais en vacances, quand il n'y a ni mangas ni le Net? Je noie mon chagrin dans... les magazines de mode.

    Oui, je sais, c'est honteux. Mais franchement, on peut trouver des fringues sympas et des idées de costumes. Et pis j'aime bien l'univers des stylistes.

    En parcourant un vieux Vogue de 2003, je suis tombée sur...

    LUI.

     Portrait d'après photo rien que pour vous, les filles !

     

    Andres Velencoso-Segura

    Je précise que je l'ai un peu raté, je vous mettrai peut-être la photo originale.

     

     

    « PortraitHello Hellsing ! »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Lundi 19 Août 2013 à 19:21

    Euh... C'est qui? Je suis nulle en people...^^

    En tous, cas, c'est super bien fait, bravo! ^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 24 Août 2013 à 16:26

    Même les filles calées en people ne le connaissent pas, j'te rassure. C'est un mannequin, mais il est plus connu parce que c'est le mec de Kylie Minogue (une chanteuse ou actrice je crois).

     

    Il a fait cette pub... c'est sa plus connue je crois. Bon, on arrête, ça me donne de l'urticaire de parler people. Brrrr.

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 04:58

    Les yeux sont un peu trop écartés par rapport à l'original, et le visage est légèrement trop large au niveau de la ligne joues-oreilles. Autrement, les lignes des muscles et les ombres sont super bien faites, j'aime beaucoup!

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:49
    Alors tu as vu l'original?
    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:20

    Si c'est le même type que sur la photo, je crois que ma critique est valable... Non?

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:29

    C'est pas faux. Tu veux l'original? Tu veux?

    Nan, je la mets pas sinon on va encore plus me critiquer.

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:41

    Maaais non. Je dessine pas aussi bien que toi, tu sais; et c'est pas pour être méchante, au contraire :) Dans l'ensemble, il est bien, ce dessin, mais comme tous, il a des défauts, c'est rien de grave, hein!

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:02

    On voit sur quoi Red s'est concentrée... Haha

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:18

    Je trouve que c'est bien réussi, les ombres tout ça. :)

    10
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:40

    je trouve le tiens mieux que l'original

    11
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:43

    Hu hu, merci ^^

    Coeur de Feu: on le fait prendre vie, ça te dit?

    12
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:40

    yep :) mdr

    sinon tu fais super bien les ombres, moi j'arrive pas T_T

    13
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:31

    Oh la vache! Sublime!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :