• Annonce

    Bon, vu qu'on part dans trois jours pour pas loin d'un mois, je fais un ras-de-marée d'articles et de dessins, ce qui ne veut pas forcément dire des articles longs et soignés. Je les étofferai à mon retour !

    Et merci encore pour vos 3000 visites, je vais faire un dessin de remerciement au plus vite ^^

    « Boobies and a bowRetour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 02:28

    Coucou les filles ! ^^ J'ai exploré un peu votre blog et je le trouve très sympa, j'aime beaucoup votre façon de procéder et vos dessins sont vraiment très jolis ;)

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:55

    Merci! On adore les ptits commentaires de ce genre 

    Pour la facon de procéder, tu n'est pas la premiere à nous le dire... franchement, on bloggue par instinct, donc rien à signaler! Tout de même, ca fait super plaiz!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :