• Aveleen NekoOni mode

    Avatar pour le forum Shironeko, OH GAWD avec de la couleur! On fait un petit RP mode Ao Oni pour Halloween, alors j'ai représenté la demoiselle sous une forme semi-humaine/semi-démoniaque :D

    Encre et promarkers

    Aveleen NekoOni mode

    « Dieu que c'est ch*antun cavalieer *avec l'air du générique de Zorro* »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:36

    trop beau *^* les ombres du visages sont super bien faites

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:39

    Merci beaucoup! (OH MON DIEU UN COMMENTAIRE TwT)

     

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:52

    XD il faut faire + de pub pour que + de gens soient éblouis par votre génie ^^

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:06

    Wah! Ce dessin est superbe! La composition est très bien et les ombres sont très bien faites! J'adore la fille qui se désagrège! C'est super bien fait! Bravo!^^

    Nahio a raison : je suis sûre que vous aurez beaucoup de succès. Vos dessins sont superbes, le disigne du blog et très bien et très facile: on ne se perd pas! (je sais bien si vous m'avez comprise, je me suis très mal exprimmée--')

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:33

    Mais faire de la pub, c'est spammer les gens en MP et vu qu'on nous fait ça et que ça nous fait ch*er, on veut pas faire subir ça aux autres... On a ouvert une page Facebook pour espérer que ça ramène du monde mais que dalle... Donc on sait pas trop comment faire.    -_-'

    On dirait bien que mes petits dessins de cours ont du succès :D

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:49

    Ah ouais, ok...^^

    Bien sûre! Pk ne plairaient-ils pas?^^

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:51

    Pour une fois j'aime bien le visage, même si je le trouve un peu normal! ^^

    Tu lis Pandora Hearts? ça te correspondraist vraiment...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :