• B.D.S... Black se lance!(enfin)

    On vous en avait peut être parlé, rien est sur. Mais ce sont mes amies qui m'y ont poussé: pour ce blog, j'ai décidé de scannner les BDs amateurs de ma création pour les poster. Le temps des corrections, de recopier au propre et de faire une mise en page pas trop a chier (et oui, entre le A4 et la marge de cahier il y as un peu de refomatage a faire), voici les premieres planches qui arrivent. Les dessins on encore un peu de progrès a faire et mon petit cerveau ne m'as pas encore pondu un scénario qui tiens le coup, mais depuis mes premiers essais je progresse... Voici donc quelques petits gags inspirés de ma vie au quotidien mettant en scène nos amies, Red et moi. Je ne vous demande pas d'être indulgents, au contraire, mais de nous dire les points à améliorer.

    Suivront surement d'autres essais et peut être un vrai webcomic. Mais je suis malheuresement freinée par l'arrivée de l'année scolaire et ses monceaux de devoirs: les beaux projets en prennent un peu plein la gueule. Mais de recrés à cours de géos vous verrez enfin apparaître un peu à ce qu'est le studio Black and Red!

    Toujours en projet, nous avons des parodies de Bds ou de mangas connues, pourquoi pas une histoire sérieuse et des jeux? Red, qui manie aussi bien la plume que je fais chier le monde, partagera surement les nouvelles qu'elle ecrit... Et moi, je pourrais par exemple dessiner des petits guides illustrés pour apprendretout un tas de savoirs inutiles parmi ceux que j'accumule...

    Si vous avez des idées vous êtes les bienvenus. Et si en plus vos idées nous aident a faire connaître le blog, alors la vous êtes des dieux.

    Bonne lecture, ô internautes.

     

    zoomez pour voir, c'est pas hyper grand VB.D.S... Black se lance!(enfin)

    CARTE DE PRESENTATON DU PROJET:

    NOM:LES BDS DE BLACK/VISITE-EMBROUILLES

    GENRE:DESSIN/BD

    ETAT DE REALISATION DU PROJET:STRIP TERMINE, D'AUTRES A VENIR...

     

    « Citation du mois!Black Baka! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 13 Octobre 2012 à 16:09

    AAAAARRGGHH!

    Red vient de me faire remarquer que j'ai oublié de poser des trames de gris sur la case 10 de la première histoire! C'est la dernière fois...

    Et encore désolé, pour les maniaques du detail.

    Black

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :