• Black vous parle de... New Wave!

     

    Aujourd'hui, tsatsaaaam, premier article de Black, et c'est de musique qu'il parle!

    Pas de n'importe quelle musique. Today on est en pleines annnées 80 de l'autre côté de la Manche. J'ai nommé la New Wave, alias, hum... 'Rock-electro-des-80's-aux-sons-mixées-mais-aux-voies-non-trafiquées?!'

    Car c'était ca, la soupe commerciale de nos parents, ces morceaux sur lequels on dansait le samedi soir en boîte!

    Et dire que y'a plus que RTL2 pour passer des trucs commes ca. New Order, Depeche Mode, autant de groupes mythiques que plus personne n'écoute. 

    Que les internautes qui surfent sur cette page prennent le temps d'écouter les musiques réunies par ma clef USB et les disques de mon Pôpa. Bonne écoute.

    Commencont par le plus connu, le seul survivor, voici Depeche mode et son tube Master and Servant!:

    Toujours dans l'ordre décroissant de la popularité, mais cette fois-ci plutôt pop: Sweet Dreams de Eurythmics.

     

    « Roman: EragonManga: Black Butler »

  • Commentaires

    1
    black heart
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 02:56

    perso je trouve ke sa sonne pluto bien jaime bien le teme po c pluto sympa!

    Hé bah nos parents savait s'amuser ca me rassure...ou pas psk je les imagine pas trop en boite de nuit en trin de se tremousser sur la piste de danse *frisson* xD MDR

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:44

    Ca fait plaisir de savoir que quelqu'un aime encore ce qui date de... oh my god, trente ans ! Sinon, la musique est géniale mais pour les paroles  de Master and Servant... C'est un peu une chanson de sadomaso homosexuels.

    J'AIME LES GROUPES GAYS ET JE LE REVENDIQUE!!!!

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:50

    La version la + "connue" de Sweet Dreams est souvent celle de Marylin Manson mais on oublie celle de Eurythmics et elle est 10 fois mieux. Personnellement je préfère le côté pop de celle ci que le côté glauque de Marylin Manson x) 

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:01

    Ya une version de Marylin Manson ?

    'Faut que je l'écoute ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :