• Bonne rentrée à tous les lecteurs de Black Butler!

    Bonne rentrée à tous les lecteurs de Black Butler!

    Un petit dessin devenu grand... Comme presque tous les projets publiés sur ce blog. Le blog lui-même, d'ailleurs, en est un. J'ai tracé le dessin au crayon puis je l'ai encré et enfin retouché sur Gimp... Le résultat laisse vraiment à désirer mais je vous supplie d'ête indulgents avec moi (regard Bambi au bord des larmes) !

     

    Vous aurez reconnus Black en Ciel, moi (Red) en May Linn et... Mais vous ne connaissez pas ce chat noir et blanc en Sebastian? C'est l'avatar de Lolo-chan33, la perle qui nous a créé le design du blog. Il s'appelle Baka et tient le premier rôle dans Black Baka, la parodie de Black Butler sur laquelle Black planche depuis... l'année dernière, en fait. Postez un commentaire ici si vous voulez qu'elle se bouge pour la publier, elle a besoin de beaucoup pour se remuer un peu !

    « Bonjour les amis, c'est Black qui vous parleCitation du mois! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:38

    c quoi black baka ? Je pourrais avoir un lien si c'est possible ? Merci

    En tout cas beau dessin. Et drôle.

    Bon, et bien, sur ceux, je vous laisse.

    A plus, peut-être......

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:11

    Merci beaucoup pour le commentaire Angel! Pour Black Baka, comme je l'ai dit dans l'article, il faudra attendre un peu pour que Black (qui fait le blog avec moi) poste les scans du premier chapitre. C'est des gags avec les avatars de mes copines en personnages de Black Butler. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit de Bardroy le cuisinier dans le premier gag... Le dessin est plutôt approximatif mais on compte s'améliorer. Je vais aussi poster une fausse couverture du manga que j'ai faite en poster. 

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:44

    cool. Je suppose que ton avatar est également basé sur le dessin. Réussi d'ailleurs !

     

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 15 Octobre 2012 à 18:21

    Bien vu ! Ce soir théoriquement on aura le premier chapitre de black baka sur le blog, rubrique "studios black and red" je suppose"..

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:01

    Comment je kiffe, c'est un truc de dingue...

    Bonjour, ou plutôt miaou, moi aussi je suis un simple chat qui passe, mais un chat noir qui porte pas forcément bonheur,

    il fallait vraiment que je commente pour dire à quel point j'aime votre profil, vos avatars et vos dessins... purée mais quelle imagination. :) ravi de vous rencontrer, moi, Aki du Cheshire et à votre service  ^^ ~

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:38

    Hu hu, merci beaucoup cheschire-akiko! tu tombes bien Black adore le chat du cheschire...


    7
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:22

    Cool, je l'aime aussi, d'ailleurs hier je l'ai justement dessiné en mode Steampunk, mais hélas je ne peux le montrer à cette Dame car je n'ai pas mon cahier, shame on me.

    J'ai cru comprendre que vous faisiez une BD aussi :) Je vous souhaite énormément de courage, car ça demande la patience et de la volonté mais c'est aussi un grand plaisir de faire évoluer sa propre histoire ~ ;)

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:05

    Black Baka est en ligne, enfin les trois quatres premieres planches, sur ce blog. C'est en cours mais en parlant de cours se sont eux qui m'empechent de continuer... Pour les prochaines vacances peut etre?

     

    9
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:16

    Oh, yes, je lirai ça demain!! :'D

    Eh bien, j'ai super hâte mais n'oubliez pas quand même qu'une BD est chronophage et que les cours c'est plus important!! ^^' <- dit celui qui dessine en cours au lieu de bosser. ~

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:56

    Magnifique ce dessin >_______< Bonne continuation!

    11
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:47

    Merci! A toi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :