• Chapi-chapo ^^

    Chapi-chapo ^^

    Autre dessin de Green qui a piqué le chapeau de Gil ^^

    Je le trouve superbien fait, sans me vanter !

    « Ed by RedMa vie est des romans-1 »

  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:45

    Il est très classe, tu as raison! Son visage est parfait et elle a un look sympa, on dirait un peu une texane ^^

    Tu es très douée pour les mains et les bras, et pour la pause en général! (tu trouves pas qu'elle dégage... une aura maternelle?)

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:01

    Une texane?

    Ah bon. Je n'ai pas fini le dessin, mais elle est censée porter des bottes sanglées noires sous sa jupe longue, et le ruban de son cou est attaché grâce à une broche à l'effigie du symbole de Pandora. Je voulais lui donner un look un peu classe mais pour je ne sais pas quelle raison, je me suis ratée ici --'

    Quand à l'aura maternelle... oui, sans doute, mais elle a dans les dix-huit ans, quand même.

    Je voulais lui donner un sourire espiègle et tendre (amoureux, quoi ^^) sur le moment, car souvent, elle est très manipulatrice et a un sourire à la Yukô, si tu vois de qui je parle...

    Mon idée est de la mettre en couple avec Gilbert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :