• Check, non-human!

    Un autre dessin de membre du pensionnat Shironeko (click here), Scipion Nyshade, colosse cool et dragueur.

    « Run punkette RunPetite annonce »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:20

    Son visagge est bien... Mais 'y aun truc que j'ai du mal à assimiler... Il a du succès, avec son corps?XD

    Sinon, c'est super bien dessiner!

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 07:45

    Je ne vois pas ce que tu as voulu dire...

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:28

    Bah... Enfait, je me suis mal exprimmée et ce n'est qu'un avis personnel... Mais je me demande comment, avec un corps aussi baraqué, il peut avoir du succès au près des filles...(?)^^

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:34

     C'est vrai qu'il est baraqué... Mais le perso ressemble à ça normalement, je n'ai pas voulu modifier. Ah si, d'habitude il n'a pas de lunettes.

    5
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:45

    Ah, oki...^^

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:29

    Et puis, dragueur ne veut pas forcément dire dragué... Mon perso aussi est une dragueuse et n'a pas un succès fou (avec ses manières bizarres ^^')

    7
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:06

    Ah, oki... J'ai eu peur!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :