• Citation du mois! (octobre 2012)

    La vie, c'est comme une boîte de chocolat: tu ne sait jamais sur quoi tu vas tomber...

    Illustre inconnu quia écrit cette citation, donne-nous ton nom... Black

    « Death-1 Death NoteCommentaires, come on! »

  • Commentaires

    1
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:04

    J'adore le chocolat . . . ^^

    Et la vie  . . .^^

    Alors je kiff grave cette petite citation !!!XD

    2
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:31

    Et si je vous disais que cet illustre inconnu ne pouvait être que moi? :B (comme je suis un fanatique de sucre et de chocolat. ._.)

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:32

    ps; (-_(-_(-_-)_-)_-) Ou alors c'est un complot de la mafia japonaise...

    *sort*

    4
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:50

    Si tu es vraiment un chocolat tu me donne trés faim derrière mon écran !^^ LOL


    *ouvre une booite de chocolat pour vérifier ^^*

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:49

    *miom* 

    Caramel, la journée va être bonne. Quesque je disait, une seule heure de cours today!

    6
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:23

    C'est la mère de Forest Gump qui dit ça !!!!!

    Si vous n'avez pas vu ce film, je vous le conseille, il est génial !! 

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:45

    /o/ L'auteeeeeeeeeeeeuuuuuuuur!!!!*

     

    *merci bien cher(e) visiteur(trice)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :