• Coureur sur Lame

     

    Blade Runner c'est du bon et bien que je sois pas une fana harcore de ce film, quelqu'un de mon entourage est VRAIMENT A FOND et j'ai été légèrement influencée je pense...

    Voilà donc l'héroïne du film, Rachel, en mode film noir oulàlà je me cache mystérieusement derrière mon manteau en fourrure parce que ce style lui va très bien.

    Une fois de plus,fait avec mes petits doigts, mon portable, Medibang Paint et beaucoup de patience!

    « Un magicien!!Mystérieuse danseuse... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 07:36

    Ouaw le clair-obscur est réussiiii :D

    J'adore comment tu rends la fourrure. Et pis son regard en amande est parfait ! Bon du coup j'ai pas vraiment de remarque à faire... Ton style est top, ça donne envie de faire des dessins à la tablette >w<

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:06

        Merciii! La fourrure c'est de la pure souffrance à faire mais ça rend bien au final :D

        Et le dessin digital c'est très cool mais ça remplace pas le tradi je crois (t'as pas l'aspect matériel du bruit du crayon sur le papier, tout ça)

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 22:20

        Franchement chapeau bas ! La fourrure est si belle qu'on la sent au toucher *u*

        Bein je pense qu'il faut réussir à choisir le digi comme une technique, comme on choisirait l'aquarelle plutôt que la plume. Ca offre aussi des possibilités artistiques intéressantes... Bon pour le coup c'est vrai qu'à l'encre avec un effet taches d'eau (tu vois genre) ca aurait plus de force ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :