• DDPTPR: La jolie militaire encrée!

    Et voilà, encore un super-dessin qui finit mal à l'encrage. Je me suis ratée, comme d'hab, sur la bouche et le nez.

     DDPTPR: La jolie militaire encrée!

    Vu que la bouche est plus petite elle a l'air plus douce que sur le premier dessin. Mais quand même j'ai les maxi-boules!

    « DDPTPR, la suite: jolie militairePetite ressemblance... »

  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:19

    La classe! j'aime le noir, les boucles et les bottes, et les mitaines alors ce dessin est pour moi un parfait ravissement. Vous avez rempli à l'encre de Chine? ^^

    Par contre les pieds sont un tantinet courts, n'hésitez donc pas à les allonger plus librement, après tout ça se gomme et pis les grosses godasses, c'est joli! :3

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:36

    Exact, tout est fait à l'encre de Chine, je touche à cette technique depuis peu mais j'adore! Merci pour les conseils, je fais les poses le mieux que je peux mais c'est vrai que les pieds ne sont pas mon fort, j'essaie de me concentrer sur les mains pour l'instant

    3
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:01

    J'adore l'odeur de l'encre chjnoise, j'aime l'utiliser pour remplir car en plus elle fait un Noir magnifique, ma couleur préférée ~ ;)

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:12

    Moi c'est le rouge mais pas évident de tout encrer en rouge...

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:14

    Haha oui, mais tu peux utiliser du... Sang... //BAAM//

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:17

    au fait Akiko pourquoi tu ne t'affiches pas dans les derniers visiteurs?

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:25

    J'ai de l'encre rouge, mais c'est pas ca, c'est que c'est plus joli d'encrer en noir...

    8
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:52

    Oui c'est vrai, mais tu peux essayer un mix des deux! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :