• DDPTPR: Réalisme idyllique

    Ca fait crôôôô longtemps que je n'ai rien dessiné de réaliste, vu que je bosse dur comme fer pour m'amélioere en manga! Je me suis demandé si je n'avais pas perdu la main et j'ai tenté de me lancer dans le genre fantasy-gothique-assassin de la mort qui tue que j'aime BEAUCOUP.

    Le résultat envoie la purée et je n'ai en aucun cas l'intention de l'encrer (voir la jolie militaire), car je me suis appliquée sur le tissu et les ombres pour rendre un effet "croquis-vite-fait-pas-fini" qui, je trouve, donne une âme pas possible au dessin! Je suis plutôt balèze en esquisses :3

    DDPTPR: Réalisme idyllique 

    Je suis très contente du motif des fringues! La ceinture est de Black parce que les motifs, j'en fais un et pis le reste... je cherche sur Google!

    Pour ceux qui adorent vraiment cette image, voilà une version coupée pour un avatar. Libre service!

                                       DDPTPR: Réalisme idyllique

    « Le majordome en noirDDPTPR: Les débuts balbutiants de Red »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:46

    J'aime c'est super joli !! =D

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:59

    Thanks!

    3
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:15

    WAH, j'adore la tête!! tu as raison tu es très douée pour ce style ~ j'adore les motifs minutieux de Black, bravo neko. ~

    L'ombre des fringues pourtant noires, l'arme, et surtout le pouvoir en incandescence dans sa main est fantastique! J'espère qu'on aura bentôt un autre cru du genre! ;)

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:53

    J'ai dans ma t^te une histoire genre "fantasy sobre" avec plein de persos dont je m'acharne à faire les esquisse sur mes cahiers...

    Merci pour le compliment, meow .oOo. Une de mes grands dilemnes est les fringues de mes persos, ma passion inventer des ethnies/traditions/motifschiants uniques pour mes histoires... Dur dur. Je respecte donc les auteurs genre Hiroyuki Asada (letter bee) ou l'auteure de Fullmetal Alchemist pour leur travail fastidieux.

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:55

    Oui, Hiroyuki asaad a vraiment un style merveilleux, d'ailleurs au début je le prenais pour Rangé Murata tant il était doué aux tissus et couleurs!... x_X par contre Hiromu Arakawa, en dehors des chara-design des jeux vidéos, a un style "vestientaire" très sobre et passe-partout je trouve... :/ après ce n'est que mon avis ^^ mais si tu parles d'inventer des cultures et croyances, le tout pété de détails, là oui je seuis tout à fait d'accord *_* Mew!

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:58

    Eh ouais... These are the masters of drawing.

    *pleure*

     

    Mon nindô du dessin est d'égaler Asada.

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:52

    Merci Akiko! Les motifs des rubans, c'est moi qui les ai faits mais on voit que je maîtrise pas encore le truc alors j'ai laissé la plume (de critérium --') à Black pour la ceinture... Je voulais quelquechose qui aille bien avec le reste sans ressortir trop!

    Je me suis un peu trop vantée sur cet article --'

    8
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:48

    These are?... They are? Those are? je ne sais pas...

    *pleure aussi*

    Mon nindô du dessin est d'égaler (au moins) Ken Akamatsu.

    De rien Red-chan! ;) c'est vrai que tu étais fière de ta performance et que ça s'est senti, ça m'a d'ailleurs étonné de te voir aussi gentille avec toi-même mais vu qu'il y a de quoi je te comprends parfaitement! ;) ~

    9
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:48

    What does Ken Akamatsu draw?

    10
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:17

    AiLove, Love Hina, et Negi-Ma! C'est un de mes pères spiritiels en matière de dessin de filles. ^^

    11
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:00

    C'est pas un peu du shôjô???

    12
    cielnoir Profil de cielnoir
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:51

    J'adore<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :