• Deuxième étude pour un perso  de fan-fiction, de Letter Bee cette fois-ci... Mais pourquoi "sourire maudit" ? Parce que je veux appeler mon futur texte comme ça. Ca n'aide pas. Parce que le Glenn Keith, mis à  part un nom d'alcool, est un monstre redoutable (insectarmure) dans l'Amberground (monde où se passe le manga). Et que cette petite a le même nom que cette espèce de mille-patte géant. Ne me deamndez pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée... ^^'

    Bref, je trouve que le character design est plutôt pas mal pour un premier essai... Mais le chibi de profil fait un peu trop penser à Edward Elric.

     

    Sourire maudit

     


    9 commentaires
  • J'adoooore les mangas... Mais des fois, je rêve d'en faire partie tellement l'histoire est géniale. Ou pour modifier le cours du scénario. Bef, je raffole des fan-fictions et pour ça, je me crée des persos qui vont plus ou moins avec l'esprit du manga !

    Voilà des études pour ma fan-fiction de Pandora Hearts. Je voulais une jolie brune avec un air intelligent et qui porte bien une grosse poitrine et le sourire énigmatique (pour faire ressortir son caractère séducteur et manipulateur). Comme vous pouvez le voir, l'idée 1 (celle du bas) est ratée. Et bien ratée. Par contre, celle du haut... J'en suis tellement fière ! Elle va pouvoir aller draguer Gilbert sans aucun problème.

     

    Exquise esquisse...

     


    3 commentaires
  • Voile-i voile-ou... Pourquoi ce titre ?

    Parce que la fille que j'ai dessinée a des voiles sur ses fringues, c'est tout.

    D'ailleurs ça ne lui va pas très bien...

     

    Voile-i voile-ou...

    Vieux dessin fait en cour de récré et gardé dans un cahier d'allemand comme une feuille dans un herbier.

     


    7 commentaires
  •  Voilà mon dessin pour le concours romantique de Kaiko: en général je n'aime pas les shôjô alors j'ai tenté un truc pas trop sirupeux, avec une ambiance vieux film samouraï... J'espère que c'est réussi ! La fille a la même coupe que Yukô, de XXXholic: pas étonnant, j'ai épluché la série pour y trouver des idées !

    Je suis la seule participante du concours alors inscrivez-vous please ^^

     

    Cliquez sur le dessin pour y aller ^^


    5 commentaires
  • Voilà le dessin que j'ai fait pour un concours de création de Vocaloids. Après avoir longtemps réfléchi au style du perso, j'ai fini par dessiner ça. Vite fait, mais le résultat n'est pas mal.

     

    Vocaloid-Ice

     


    10 commentaires
  • Voilà ma planche pour le concours de Shirayuki, et, chose rare, elle est en couleurs !!!

    Je précise que nous ne ressemblons absolument pas à ça dans la vraie vie, lecteurs masculins...  Seulement pour les cheveux.

    Dommage, hein?

     

     


    17 commentaires
  • Aaaaaaalooors... C'est un peu compliqué à expliquer, alors on va se ranger du point de vue de l'héroïne:

    Quoi? Où suis-je? Dans un lit? Depuis quand? Et c'est quoi, cette pièce lugubre? Ah oui, c'est vrai... Je suis rentrée à la Congrégation, hier soir. J'ai eu mon analyse d'Innocence et puis Komui a eu ce sourire RADIEUX... Je crois bien que je suis tombée dans les pommes. Véridique, vu le coton ensanglanté que j'ai dans le nez.

    Tiens... C'est quoi, ce machin froid? Je ne me souviens pas d'avoir trimballé une épée. Un katana... Avec une très jolie décoration. Epuré, noir et blanc, très classe. On dirait...

    MUGEN.

    Mon Dieu. Si jamais Kanda l'apprend, je vais passer un sale quart d'heure. Il doit être déjà réveillé, mais il ne connaît pas mon numéro dce chambre, alors tout va bien.

    Du bruit? Quoi?

    "QUI M'A VOLE MUGEN ?"

    Aïe.

    Oh non... Ca se rapproche... 

    La pooooorte !

    "JE T'AI RETROUVE, SALE PETITE FOUINEUSE."

    Si jamais je tiens l'enfoiré qui m'a collé Mugen sur les bras...

    En attendant, 'faudrait que je me dépêche de fuir, moi.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique