• Mon Dieu... Cette fois, je suis tombée VRAIMENT bas.

    DDPTPR: Zapper girl!  Je me suis inspirée de Black et sa chaîne hifi pour ce dessin --'

     


    3 commentaires
  • Oh le choc! quand j'ai ressorti ce dessin ça m'a carrément choquée que j'aie pu trouver cette horreur réussie à une époque... Je l'avais faite sur une feuille de cours-de géo, exactement-et je l'avais encrée! J 'étais à fond dans les fillettes à robes en fleurs à l'époque --'

    Pas étonnant,en même temps; ce dessin date de la quatrième.

    DDPTPR: Les débuts balbutiants de Red


    3 commentaires
  • Ca fait crôôôô longtemps que je n'ai rien dessiné de réaliste, vu que je bosse dur comme fer pour m'amélioere en manga! Je me suis demandé si je n'avais pas perdu la main et j'ai tenté de me lancer dans le genre fantasy-gothique-assassin de la mort qui tue que j'aime BEAUCOUP.

    Le résultat envoie la purée et je n'ai en aucun cas l'intention de l'encrer (voir la jolie militaire), car je me suis appliquée sur le tissu et les ombres pour rendre un effet "croquis-vite-fait-pas-fini" qui, je trouve, donne une âme pas possible au dessin! Je suis plutôt balèze en esquisses :3

    DDPTPR: Réalisme idyllique 

    Je suis très contente du motif des fringues! La ceinture est de Black parce que les motifs, j'en fais un et pis le reste... je cherche sur Google!

    Pour ceux qui adorent vraiment cette image, voilà une version coupée pour un avatar. Libre service!

                                       DDPTPR: Réalisme idyllique


    12 commentaires
  • Un autre dessin pas fini: Je me suis inspirée de Tchii, de Chobits, pour l'esprit du dessin. Le truc bizarre au-dssus de la fille, c'est des voiles déchirés qui formeront des ailes.DDPTPR: Ange déchu

    Les habits sont bizarres mais je n'avais pas d'autre idée (je les avais déjà utilisés sur un autre dessin que je mettrais plus tard sur le blog).


    2 commentaires
  • C'est duuuuur de dessiner des milliers de robes différentes pour des scènes de bal dans un manga, vous trouvez pas? Je me suis mise à la place de Jun Mochizuki (Pandora Hearts) ou Yana Toboso (Black Butler) pour inventer la plus jolie robe qui soit. Je n'aime pas les robes larges, 'faut dire... Le résultat envoie la purée (je trouve) etje ne me suis pas ratée sur l'encrage. La forme bizarre derrière, c'est une leçon d'allemand... Je l'ai dessinée sur une feuille de cours!

    DDPTPR: Belle de nuit

    Dans quel manga ai-je bien pu recopier la tête de la fille?


    4 commentaires
  • J'ai toujours adoré les shinigamis mais je voulais sortir des clichés tradi de "cape-et-crâne" même si c'est supraclasse. Alors j'ai décidé de faire un essai avec une combi intégrale, genre "assassin moderne-Lara Croft". le résultat n'est pas mal: des amies m'ont même demandée de quel manga le dessin était recopié!

    DDPTPR: Shinigami toute mimi

    Voili voilou! La chaîne c'est parce qu'elle est forcée de faucher des âmes jusqu'à la fin des temps... Et les crânes-épaulettes c'est pour stocker les âmes!

    J'en ai faite une autre que je n'ai pas encore finie mais je vous la montre avant de l'encrer pour que vous puissez la voir avant qu'elle soit ratée!DDPTPR: Shinigami toute mimi

    Elle a vraiment une tête de p*te mais c'est fait exprès. J'ai l'impression que quelque chose va pas sur son visage mais quoi? Mettez un com's pour me le dire si  vous trouvez!

    Design de sa faux: Black


    votre commentaire
  • Et voilà, encore un super-dessin qui finit mal à l'encrage. Je me suis ratée, comme d'hab, sur la bouche et le nez.

     DDPTPR: La jolie militaire encrée!

    Vu que la bouche est plus petite elle a l'air plus douce que sur le premier dessin. Mais quand même j'ai les maxi-boules!


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique