• Enfin ouverte!

    Après une petite overdose de noir et rouge et une nouvelle idée, j'ai ouvert un nouveau blog. Blog de fanfiction manga et de RP, il se compose de nombreux forums ou le visiteur doit raconter une histoire. Le terme visiteur s'y applique vraiment car ce blog est en fait une piscine.

    Enfin ouverte!

    Oui, je sais, c'est du total WTF! Mais continuez s'il vous plait...

    Le but du RP: vous êtes invités à la Piscine (avecungrandP), une Piscine ou sont aussi invités les persos de vos mangas préférés! En dédomagemment pour vos tickets, vous devez raconter ce que vous voyez dans les différents endroits de la piscine (forums).

    Les tickets sont en fait le mot de passe que je donne pour accéder au blog (privé), suffit de demander sur ce blog pour en avoir un, sauf si vous déteste vraiment. Pour l'instant le blog est ouvert pour que tout le monde aille le voir!

    Alors cliquez là-dessus pour une petite visite, et n'oublliez pas de poster des messages si vous voulez réserver votre ticket en avance ^^

    « Samedi 18 mai 2013+ de 2200 visites ! »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:46

    Je RESERVE! 8D HAHA! Le grand maddy n'oublie point sa promesse! J'ai dis que je viendrais, alors je le ferais!

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:48

    Tu est déja réservé mon petit Maddy, et ton enthousiasme en vue de ce blog me fait incliner à te mettre en modérateur ^^

    Maintenant tous à l'eau! (et encore merci pour la pub sur ton blog, on ara peut-être des visites pour une fois ^^)

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:50

    Oh, perfecto mouche, miss~ <- ne pas chercher

    Haha, non, tout de même pas. :'] Les seuls maître de cet endroit original doivent rester Black et Red, et personne d'autre. (mais je veux bien un ticket vip. :B) //BING//

    Moui, ce n'est rien. Je crois qu'il vaudrait mieux que j'en fasse une autre, sinon certain/es vont l'oublier, ce qui serait vraiment dommage... j'adore vôtre idée, en plus d'être originale, elle est unique, et c'est bien trouvé~ :D

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:03

    Donc en fait... on demande un ticket et on s'incruste comme ça? Hop on ouvre un sujet avec les persos qu'on veut et c'est partit? :0

     

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:06

    Voilà. La tu peut y aller, c'est libre, Mad hatter y est en ce moment^^Tu peus aussi répondre à un sujet en continuant ton RP comme sur Shironeko. Les persos de fanfic sont acceptés du moment que tu te présentes. Si tu veut, tu peut avoir un ticket V.I.P = tu as toujour acces même si je mets un mot de passe ou je change ce mot de passe = permission 1 sur le blog (voiir 2 si j'ai confiance et toi oui)

    6
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:09

    J'aurais une question/proposition;

    A propos du personnage que l'on a choisis, est ce définitif? Si c'est le cas, on devrais tous se présenter, non, mais où exactement? (j'ai peur de faire une bourde. ^^')

    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:16

    Et on joue nos propres persos (genre je débarque en tant que Lili Panda; si le règlement laisse entrer les pandas anthropomorphiques bien sur xD) ou un perso de manga?

    (Et je veux bieeen un ticket VIP, le projet m'intéresse.... et pas juste pour pouvoir foutre des bisho en short de bain, hein~~)

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:17

    Tu n'est pas obligé de choisir un perso sauf si tu veut faire "jouer" un perso de fanfic. Dans ce cas il suffit de dire quand c'est de son point de vue... On vient à la Piscine en tant que le membre d'eklablog qu'on est, c'est tout.

    9
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:19

    (j'adore l'expression, miss panda-oké! :'] " et pas juste pour pouvoir foutre des bisho en short de bain" <- plié de rire juste pour ça, oui)

    Hm.. je n'ai pas bien compris donc, l'idée de mettre des personnage de manga... Est ce que tu penses pouvoir expliquer au pauvre maddy qui est à côté de la plaque parce qu'il n' a pas dormis de la nuit à cause de sales mômes juste au dessus de sa chambre..? ^^'

    10
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:20

    Okay!! J'arrive alors..... *cours chercher ses affaires de piscine*

    Et jvais en parler à Tomatina, ça devrait l'intéresser!!!! *w*

    11
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:21

    Lili Panda: tu as tout compris, Red aussi a le projet "mate" en tête. (Sebbbyyyy) Tu as ton ticket V.I.P, et Maddy aussi, depuis 5 minutes ^^

    12
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:21

    Mad: Bah ouais, c'est quand même l'intéret principal d'une piscine *q* Je ne suis pas une matteuse perverse, m'enfin... xD

    13
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:25

    oh tu sais, ya pas de mal, regardes Peroset...

    14
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:31

    Ma connexion internet a une âme de censeur: elle refuse de m'afficher la piscine sous prétexte que la page est introuvable =_= N'importe quoi.......... *dégoutée*

    15
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:33

    Bon, je vais résumer ce que j'ai compris...

    On peu jouer n'importe quel personnage de manga (sachant que le nombre est limiter à 4 personnages jouable par manga) et on doit raconter ce qu'on a vus à chacunes de nos visites?

    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:43

    pPas excatement. On vient en tant que le membre d'eklablog qu'on est, et on raconte ce qu'on a vu MAIS on ne peut pas citer tous les persos de tous les mangas sinon y aurai un car scolaire qui débarquerai à chaque nouveau message. Donc, on ne peut citer que 4 personnages d'un même manga, la liste est en cours. Pour les mangas qu'on met à la base sur la liste c'est nous qui choississons, mais si vous ajoutez le manga avant nous vous choisissez vos 4 personnages. Pour le côté "jouer" un perso, en fait il s'agit plutôt de raconter une petite anecdote de son point de vue. Mais attention! Ce n'est pas le but, et si le RP ne coresspond pas au caratère du perso on peut le supprimer.

    17
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:48

    Ah, je comprend mieux. ._. Mais c'est un peu domage. Ca aurais été marrant si on pouvais jouer un personnage de manga. v_v Enfin bon, vôtre idée reste géniallissime~ :B

    18
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:06

    Si ça peut vous aider dans votre liste, Allemagne et Italie que j'ai trainé jusqu'à la piscine (enfin, surtout Allemagne... Italie était beaucoup plus enthousiaste~~) sont tirés d'Hetalia (qui est le seul anime que je regarde vraiment xD)

    On est limité à 4 persos définitivement ou 4 par mois? (il me semblait avoir lu 4 par mois...)

    19
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 19 Mai 2013 à 12:51

    4 par manga et on ajoute 1 manga par mois (enfin l'image quoi, vous mettez les mangas que vous voulez)

    20
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 19 Mai 2013 à 13:02

    Oh.. Et, dites. Je pensais, vous pourriez poster un exemple pour aider les nouveaux, non? (et pour m'aider un peu aussi, bien que j'ai une tonne d'idée. :')

    21
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 19 Mai 2013 à 13:04

    C'est fait dans la file d'entré ^^On poste aussi des images, mais comme on peut pas les mettre sur les forums on les mets dans "dernières informations"

    22
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 19 Mai 2013 à 13:05

    Oh, d'accord. :'] Merci bien~

    23
    Tomatina Profil de Tomatina
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:19

    Je veux un tiquet! *étoiles dans les yeux*

    24
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:58

    Un ticket V.I.P? Ou zuste un normal?

    25
    Tomatina Profil de Tomatina
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:04

    Un V.I.P si c'est possible. Sinon, un normal (^_^)/

    26
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:05

    Je vais faire un tour sur ton blog, et je te mets en normal pour l'instant... (vip=permission niveau 3 sur le blog donc...)

    27
    Tomatina Profil de Tomatina
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:41

    Oh, désolée, je n'ai pas vraiment de blog, donc... ._.

    Si un normal permet d'rp normalement, ça me convient parfaitement! =D

    28
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:43

    Je crois qu'elle voulait juste dire "permission 3 à la piscine". :]

    29
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:44

    Tu viens d'obtenir ton ticket normal !

    30
    Tomatina Profil de Tomatina
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:46

    Je crois que c'est bien ce que je voulais dire, Mad... En tant que nouvelle eklablogienne, je suis un peu perdue xD

     

    Yay~ merci pour le ticket! =3

    31
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:47

    Ah, d'accord, pardon. ^^'

    32
    Tomatina Profil de Tomatina
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:10

    Je voulais dire que tu avais raison! n-n

    33
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:02

    Moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :