• Enfin un peu de sérieux.

    Bwaaah, God Urasawa... Tome 1 de "Pluto", un manga absolument génial.

    Enfin un peu de sérieux.

    *fait à l'encre de Chine et aquarelle

    « Chimère?Rewrite est en grève »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:07

    20th Century Boy est mieux!! Mais Pluto reste super cool tout de même... Sinon par rapport au dessin j'ai l'impression que ta plume a accroché à la feuille ou que l'encre a bavé un peu parce que les traits m'ont pas l'air super réguliers... C'est la seule critique que j'ai trouvée à faire, je suis trop dégoutée par ton niveau xD (Oh!! peut-être qu'il manque aussi des ombres à la cravate?) Bravo en tout cas!!! C'est vraiment le style Urasawa :0

    2
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:19

    Quel air sérieux, en effet. ._. Franchement, j'aime beaucoup les dessins que vous avez postés récemment! :] Celui ci me fait vaguement penser à un personnage dans pokémon. Pardon.

    Le wanted m'a fait sourire aussi, j'aime bien cette affiche que vous avez fait~

    Pour la chimère; elle est sympa mais... pas complète. Du moins, c'est l'impression que j'ai. ^^"

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:30

    Lili Panda: Ouaip, effectivement, la cravate est pas terminée... --' Pour les traits de la plume, en fait elle marchait pas parceque mon encre de Chine etait trop épaisse et bouchait la plume. (wa le matos de tarés) Pour la fin de l'encrage (les cheveux..) ça va mieux, maintenant j'ai dilué l'encre ^^

    Maddy: Un perso des pok..? Broke? (n'as jaamais vu la série) Le wanted c'est un délire de Red, on a commencé un one shot et pour l'instant c'est moi qui illustre; mais sa doit pas lui plaire. ('tudjju) La chimère est en effet pas terminée, je garde le coté esquisse pour une colo proche et pour montrer mon niveau supérieur en dessin et parceque c'est un dessin fait très rapidement. Je voulait juste faire une... gargouille humaine? dafuq- Au départ je voulais dessiner un perso accrouppi sur une corniche avec des ailes de dragon puis c'est parti en sucette.

    Voila.

    4
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:35

    Je ne connais pas les nom, je ne regarde pas trop, mais le visage me fait penser à l'un de ces personnages. ^^' Enfin bon, si je retrouve qui, je vous envois le nom...

    Oh, je vois... ._. Ca m'a l'air sympa comme projet~ (j'adore les dragon. :D)

    5
    -dlodlo- Profil de -dlodlo-
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:37

    on dirait giovanni dans pokemon! 

    6
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:38

    Ah! Qu'est ce que je disais! D: Il fait penser à un type dans pokémon!

    7
    -dlodlo- Profil de -dlodlo-
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:39

    voila ! Je suis pas une grosse fan de pokemon mais je connais les noms. Ce que j'aime dans pokeon, c'est les jeux vidéos

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:47

    *paumé de service* Moi je connais rien ^^

    moi aussi j'aime les dragons, j'adore en dessiner... j'aime bien faire des croquis style "observation" et m'enrainer a dessiner des ecailles. Mon Ptit dessin la, je le vois bien en perso de one shot.. Au moins je m'amuserai a le dessiner... Bonne chance pour les idés pour l'histoire oO a moins de me trouver une scénariste sur ekla'.

    Voyons... Cherche scénariste déprésif mlotivé pour travailler pour une chieuse, heu...

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:32

    Il est vraiment bien réussi celui-ci ! :)

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:03

    Merci, je le pense aussi... -k-k-k-ill modestie- je suis hyper contente que l'encre est pas coulée... En plus il à subit un pot d'eau sur le crane... survivor! Gesicht= Chuck norris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :