• Enigmatique guerrier de l'ombre

     Enigmatique guerrier de l'ombre

    Il nous toise du haut de sa branche, d'un regard surement triomphant sous son masque... Recopié dans Naruto. Je n'aime pas ce manga mais les dessins sont superbes...ement faciles à copier.

    « Lag SeeingFestival: Animasia »

  • Commentaires

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:24

    Chais plus comment il s'appelle mais j'me souvient qu'il a la classe. <3
    Le dessin est trop réussi !!

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:04

    je confirme, Black est une pro du recopiage manga!

    3
    Michiyo Profil de Michiyo
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:07

    Pas possible on dirait que je le vois directement dans le livre *O* C'est Ma-Gni-Fi-Que !

    Je pense que c'est Haku de Naruto .

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:35

    Surement... (inculte ^^)

    5
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:33

    Oui c'est b^w^

    6
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:33

    *Bien Haku s'kizzer moi x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :