• Et plouf

    Je suis en train de récupérer plein de photos de mon portable pour les poster ici :D

    on commence avec un dessin à l'encre diluée qui illustre le suicide de l'inspecteur Javert (et oui les copinous on repart sur Les Mis)

     

    Et plouf

    La qualité photo est naze, photo de portable oblige mais avec un peu de chance je vous scanderai ça bientôt avec le tas d'autres trucs à scanner! ^^

    Que dire à part ça… ben en ce moment (enfin en ce moment… il date de quelques mois ce truc) je travaille sur un style assez épuré, sans trop de lignes, et je crois que ce dessin illustre bien mes efforts! Alors, le jeu en vaut la chandelle ou pas?

    « Petits gribouillis berserkiensCopper Is The new Black »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 21:26

    Je kiffe ce que tu fais ! Vraiment ! Bon j'ai pas eu le temps de voir le dixième du blog, mais...

    C'est tellement vivant, c'est trop bien :) Vive la vie !

    Bref je suis super contente d'avoir découvert cet endroit.

    PS: J'adore ce thème :D

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:56

        Aaaaaw merci beaucoup et bienvenue sur Black and Red! C'est Black qui s'est occupée du thème, ça lui fera plaisir de lire ça ^^

        Je te recommande de commencer par les dessins les plus anciens et de remonter petit à petit pour voir comment nos styles ont changé (même si en vrai on a honte des débuts de weeaboo du blog maintenant)

        Et ironique que tu dises que c'est vivant sur un dessin de suicide ufufufufu *amis de l'humour bonjour*

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:16

        J'ai réalisé plus tard que le noir c'est Black et le rouge c'est Red x)

        Ok je vais faire ça ! En tout cas ici, c'est très impressionnant.

        Ah... Comme quoi, on peut être vachement en vie avant de mourir. ^^"

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:25

    Super sympathique =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :