• Exquise esquisse...

    J'adoooore les mangas... Mais des fois, je rêve d'en faire partie tellement l'histoire est géniale. Ou pour modifier le cours du scénario. Bef, je raffole des fan-fictions et pour ça, je me crée des persos qui vont plus ou moins avec l'esprit du manga !

    Voilà des études pour ma fan-fiction de Pandora Hearts. Je voulais une jolie brune avec un air intelligent et qui porte bien une grosse poitrine et le sourire énigmatique (pour faire ressortir son caractère séducteur et manipulateur). Comme vous pouvez le voir, l'idée 1 (celle du bas) est ratée. Et bien ratée. Par contre, celle du haut... J'en suis tellement fière ! Elle va pouvoir aller draguer Gilbert sans aucun problème.

     

    Exquise esquisse...

     

    « Par AnonymouseSourire maudit »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:40

    Tu pourrais peut être faire des robes mangakesques, tu les fait bien -^^-

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:03

    C'est-à-dire? ^^'

    3
    lxaz
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:05

    Les robes sont pas mal du tout tu pourrais appronfondir dans ce demaine... non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :