• Un des premiers personnages que j'ai dessiné de mon cru, la revoici toujours aussi classe!

    Mam'zelle Medusa, sorcière de profession, du manga Soul Eater!


    votre commentaire
  • Ce dessin date de l'époque où j'avais plus qu'un crayon bleu dans ma trousse pour dessiner en cours! Du coup on le voit pas très bien… Mais bon, c'est Saya, la jolie surveillante du pensionnat Shironeko, dans toute sa splendeur. Les lunettes lui vont si bien.

    Sexy Saya doodle

    Vous avez même un cours de géo gratis, tiens.


    4 commentaires
  • Je suis sûre que l'époque shonen du blog ça vous manque, alors petit dessin fait en cours pour vous!

    Petite bouse

    Que font les héros qui attendent la sortie du dernier chapitre de leurs aventures? Ben ils patientent en attendant leur tour, comme tout le monde. C'est très long pour eux deux en particulier.

    Ce dessin aura une petite suite ;)


    votre commentaire
  • …Mais il a de la couleur! :D

    Comme d'hab, aquarelle et encre de Chine, +Posca blanc pour les gouttes de pluie :3

    Cet homme n'a toujours pas de parapluie


    18 commentaires
  • Croquis avant l'aquarelle d'une de mes nombreuses commandes…Comme d'hab ça se voit que j'ai galéré pour la main.


    3 commentaires
  • Petit WIP (Work In Progress, pour les profanes ;)) d'un dessin/couverture pour ma TOUTE PREMIERE FANFICTION. Fanfiction basée sur ce qui me fascine depuis un certain temps déjà (et vous avez dû le remarquer), c'est-à-dire massacrer notre belle littérature classique avec du yaoi. Hin hin hin. Ce sera très mignon, vous inquiétez pas. Par contre ce sera en anglais :P

     

    Du pain et du Hugo

    Voilà Javert et Valjean, presque prêts à orner la couverture de l'histoire où ils seront les z'héros et où on verra beaucoup de pain. Normal, Jean sera un boulanger.


    4 commentaires
  • Morning Jehan

     

    Bonjour les petits gars, on repart sur du fanart des Misérables et en particulier des Amis, a.k.a les adolescents trop attachants qui meurent tous abandonnés du monde en se battant pour leurs idéaux irréalisables. Vous pouvez pleurer avec moi.

    Ce petit jeune est Jehan Prouvaire, le plus jeune de la bande (environ 17 ans), poète doux et adorable qui est fait prisonnier et meurt fusillé loin de ses amis. Vous pouvez encore pleurer avec moi, surtout que c'est celui auquel je m'identifie le plus. C'est pour ça que je l'ai dessiné dans la position dans laquelle j'étais pour le moment. 

    Pardon pour l'absence de détail, comme d'hab j'ai fait vite car j'étais emportée par ma créatioooon et le résultat est un peu caca. Mais j'l'aime bien quand même. 

    Aquarelle et encre de Chine ^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique