• Gomen...

    Ce qui veut à peu près dire "'d' solée" en japonais-de-cuisine-inventé-par-moi...

    Car je suis très très très désolée de ne pas avoir posté les deux rubriques hebdomadaires, le feuilleton et le cosplay. J'ai été assez occupée ce WE, 'faut dire.

    Bref, cette semaine je ferai de mon mieux pour tout poster avant les vacances iù vous n'aurez pas de nouvelles de nous pendant deux semaines (pas Internet T-T)

    N'oubliez pas de signer le livre d'or, chers nouveaux, ou de vous inscrire sur notre concours de BD !

    Bonne semaine à vous !

    Au fait, 

    Akiko

    woutiou

    cocotartas

    peroset

    LaNoona

    Mad Hatter

    O-K (Lili Panda)

    Deadmonster

    Miss Kuroshitsuji

    two-moles

    cello58,

    vous êtes tagués par Black !

    Allez vite voir les questions sur l'article correspondant !

     

     

     

     

     

    « Tagggggguuuueeeeuuu! -Black-Ma vie est des romans-3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :