• La fille aux cheveux de feu

     Si je ne fais pas de dessins complexes et peaufinés en ce moment, je vide mon stock de feuilles quadrillées en cours... en gribouillant dessus plus ou moins bien.

    Voilà une esquisse que j'aime bien, réalisée pour m'entraîner à faire des points de vue différents et à améliorer mon nouveau style que j'espère plus original et personnel.

     

     

    La fille aux cheveux de feu

    Et voilà ce que tout le monde a dit:

    "Ouah, Titanic!"

    Naooooon. T-T

     

    « Un petit like?Les kimonos, c'est du boulot »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:28

    Il est superbe ^^

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:33

    Tres bonne idée cet angle de vu !!

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:07

    Ouah, Titanic !

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:22

    DeadMonster, bravo, vous méritiez vraiment ce Troll d'Or...

    Merci aux autres, et bienvenue à noki noki sur Black and Red!

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:28

    Ah...en fait je connaisait déja votre profil par le bier de mon ancien compte , grace a Melefic disordia ^^

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:45

    Ah, ces anciens comptes... Ca porte à confusion ^^'

    Merci Mad o/

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:47

    ui , mais depuis je n'ai plu chager ^^

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:08

    ouaaaah la superbe feuille quadrillée !!!! Ceci dit moi aussi je l'ai fait dans mon jeune temps ! Joli point de vue , bien réalisé et belle esquisse ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :