• La fin du parcours?...

    Enième essai de maid en armure que j'ai laissé simple et épuré, vu que la tenue est assez compliquée… Pas de colo donc.

     

    La fin du parcours?...

    Très steam donc, la demoiselle, avec ses bas-exosquelettes, son casque à oeil mécanique et sa jupe froncée. J'ai fait le contour plus épais du dessin avec un stylo-pinceau de calligraphie rechargeable à l'encre de Chine plutôt galère à utiliser mais qui fait de jolis déliés :D

     

    « Quoi de neuf?Aveleen Maltese »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:58

    Fait derrière une feuille de cours j'imagine ?

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:28

    Tu crois quoi ^^'

    Je crois que je vais devoir amener des feuilles blanches au lycée pour que le blog ait des dessins sympas -w-'

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:02

    C'est une idée.

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 22:35

    Beuh, Deadmonster, t'as l'air fâché ._.

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:26

    Jolie robe, pendant un temps je dessinais souvent mon personnage avec une tenue de ce genre :)

    De toute façon tout ce que vous faites en matière de steam' reçoit mon approbation. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :