• La jolie militaire à ses débuts

     

    La jolie militaire, a.k.a Aveleen, trimballe ses grosses bottes et son long manteau noir dans nos pages depuis longtemps. Je voulais vous montrer ce poster que j'ai fait d'elle (même technique et même format que Ciel Phantomhive) il y a un an environ, quand je venais de créer le perso et que je dessinais qu'elle. Il y a une petite histoire derrière ce dessin, que je vous raconterai plus tard si vous êtes sages.

    Photo du dessin original, donc.

    « Black I.R.L ?!Re- dents pointues »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:51

    Ouh la! La tête est BEAUCOUP trop grosse!><

    Sinon, j'aime bien sa pose!^^

    Pour l'histoire, elle serait pas en train d'incinérer ses victimes ou des camarades morts au combats?

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:58

    CA VA, J'AI COMPRIS. (grrr. En plus il est vieux ce dessin, et dans le style manga c'est comme ça d'habitude, 'faudra t'y faire.)

    J'aime bien sa pose aussi, surtout le fait qu'elle a deux mains droites --'

    Nan, c'est pas ça. Elle n'a pas de camarades. Regarde en haut à droite.

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:08

    Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai supposé ça!^^

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:20

    Bon, grosso modo ses espèces de mitaines à incrustation de pierres lui donnent un pouvoir et il ne marche plus (d'où sa tête un peu paniquée) et en plus y'a quelqu'un... ou quelque chose... qui la traque, et qui vient de la retrouver.

    Ta-taaannn (musique dramatique)

    5
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:05

    AH...' Je la pensais rêveuse...^^'

    Et? Que se passe-t-il ensuite?^^

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:24

    je sais pas.

    7
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:39

    Roooooooh!><

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:48

    En fait c'est parce que c'est moi... Je voulais juste troller votre conversation...

    Mais c'est vrai.

    9
    Kaiko Profil de Kaiko
    Mardi 13 Août 2013 à 19:42

    très beau dessin,j'adore ses vêtements et ses cheveux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :