• Laureline

    Vous connaissez Valérian? C'est vieux mais c'est du bon. Une BD de science-fiction qui s'est finie il y a quelques années et avec laquelle on a passé votre enfance, Black et moi. Et ben maintenant le film va bientôt sortiiiiir! Youpi (mais je flippe un peu quand même argh)

    Tout ça pour dire que tout à l'heure j'ai eu envie de dessiner l'héroïne Laureline, hyperchoupi et très badass quand même. (et avec mon doigt sauvage en plus pour donner vite fait l'échelle du dessin fufufu)

    Crayon, promarkers et stylo!

    « Copper Is The new BlackUn magicien!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 08:47

    C'est tout petiiiiit

    C'est génial. Tu dessines trop bien. A quand une héroïne sortie de ton imagination ? :D

    Je connais pas la série mais je sais pas si ça vaut le coup de la commencer des années en retard... Mais bon je suis série-vore donc je vais quand même gouter pour me faire une idée :)

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:52

        Merciiiiii :D

        Ben tu as déjà fait la connaissance d'Alexandra et Clayre, tu trouveras sans doute Aveleen un peu partout sur le blog, et j'ai Pandora et Morgane qui se cachent dans les pages de mon feuilleton inachevé ;)

        Valérian c'est cooool

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:57

        D'accord donc en fait tu en as fait plein x) est ce que tu l'a précisé, qu'elles étaient des héroïnes ?

        Tant que ça ?

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:09

    Tous mes personnages féminins sont des héroïnes voyons, elles sont bien trop badass uwu

    C'est de la science fiction bien foutue avec des bestioles créatives dans un univers vaste, et ça mélange humour et action donc oui o/ après vu que c'est mon enfance je suis très biaisée huhuhu

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:21

        Ah oui, bien sûr ! xD

        mmh, je vois. Je vais essayer de penser à aller voir :) J'espère surtout que ça n'a pas pris de coup de vieux !

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:24

    Honnêtement ça en a pris un au niveau des persos principaux (le type à mâchoire carrée et la jolie héroïne qui finit souvent dans des tenues sexy pour le plaisir des lecteurs) et le dessin est un peu daté mais sinon, ça va! :D

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:29

        Haha d'accord :D ça peut être cool quand meme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :