• Merci à tous!

    Merci à tous!

    Cette Magical Pear vient vous apporter l'inspiration et le bonheur! Et son familier magique vous demande si vous avez un voeu à exaucer EHEHEHEHE 

    Enfin bref, j'espère que ce dessin vous plaira pareced qu'il est pour VOUS les visiteurs qui continuent à venir même si nous on vient plus autant qu'avant, même si on poste des hommes-chats et du yaoi littérature française plutôt que des fanarts de DGM et de Hellsing… 

    Merci à tous! 

    « OOOOOOOOOOHDes doodles à foison! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:41

    Oh! Tu vient d'inventer un nouveau pokémon! 8D//PAN//

    Hrm, sympa le dessin, mais le visage à l'air assez étrange... .__. Pareil pour les jambes.

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:21

    C'est Black qui a dessiné le Pokémon x)

    Ah bon? J'ai fait le crayonné assez vite, je voulais faire un visage pointé vers le bas et des jambes pas trop fines... Je dois encore m'améliorer je suppose ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :