• Miss Copperwork

    Quoâ? Encore un dessin steampunk? Mais tu nous saoûles, là... Eh, les gens, c'est ma lubie du moment, faudra vous y faire.

    Bon, j'ai fait ce dessin hier soir, en voulant changer un peu de style. Perso je le trouve bien, sauf pour le pantalon qui est un peu zarb'... Mais Black dit que j'ai pas réussi mon but (changer de style). And you?

    Réalisé sur Canson, uniquement au crayon.

     

    Miss Copperwork

     

    « Fantaisie vaporeusePeut-être notre bouton »

  • Commentaires

    1
    peroset Profil de peroset
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:14

    sérieux je l'a trouve magnifique :)

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:56

    Merci mon 'tit kiwi <3

    3
    peroset Profil de peroset
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:55

    derien tite poire ^^

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:05

    Bandes de fruits ><

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:02

    Sa tête ressemble un peu a celle de sensu, mais dans un autre style.

    Mais j'aime bien! :']

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:11

    Sensu... Who is it?

    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:12

    Ma chère conscience disparue depuis quelques temps. :']

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:47

    Peut-on vous aider à la retrouver?

    9
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:48

    J'en doute. Mais merci.

    J'espère que vous comptez poster plein d'autre dessins toutes les deux, que j'ai des choses à voir en rentrant de vacances! :D

    10
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:20

    Tu fais le dessin en l'imaginant ou bien tout simplement en 'recopiant'...

    De toute manière, que ce soit l'un ou l'autre, je trouve cela impressionant !!

    11
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:32

    Si je pouvais, je la mettrais dans mes 'favorites arts' mais on est pas sur Deviantart here. ._.

    Je l'aime beaucoup. Parce qu'elle s'habille genre steampunk, qu'elle a des f*cking lunettes. Elle est mignonne tout plein mais je trouve qu'elle a l'air d'une cachotière diabolique. En plus d'être sappée Steampunk, ar ar elle a toute mon admiration. Franchement beau boulot, respect. Il ne lui manquerai plus qu'un super gun avec les obligés viseurs en triplés et ce serais encore plus PARFAIT.

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:49

    HA HA ha encore quelqu'un qui s'incline devant ce dessin. Même un dessinateur pro l'a qualifié de "pas mal". Merci, en tout cas (en plus t'as bien justifié

    Le gun, ça pourrait être bien, j'avoue, mais un fusil steam c'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire.

    Miss: Je l'ai fait sans aucun modèle ^^

    Mad: on sera parties les trois quarts des vacances, et quand on sera là on aura plein d'autres trucs à faire --'

    Mais t'inquiète, on dessinera sans cesse pendant les vacances !

    13
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:06

    C'est justement pour ça que c'est génial ! Parce que c'est impossible à faire ! *^*

    14
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:05

    Wow! Elle est toute mignone! Et j'aime bien l'ombrage! Perso, je connais pas trop ton style, alors je ne suis pas vraiment apte à juger... Mais il me semble que tu as toujours ce problème de proportions avec la tête, à la seule différence près qu'ici je crois deviner que c'est dans l'idée su style. (Me suis-je bien fait comprendre?^^')^^

    15
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:06

    Il est trop bien ce dessin !

    Bon c'est vrai par contre qu'il reste dans le même style :3

    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:34

    @Soeurette: la tête trop grosse est faite exprès, cette fois-ci. Tu as vu juste !

    @Flo: beuheuheuh, je n'y arriverai jamais.

    17
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 29 Juin 2013 à 03:34
    Mais si mais si ! Faut juste changer RADICALEMENT ^^' Sinon c'est perçu comme une variation plutot o.O
    18
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:47

    Red> Oui, ça se sentait parce qu'il n'y avait pas de disharmony dans le personnage.

    Flocachu> Que ce soit seulement une variation, c'est pas voulu? Ou alors c'est radical?^^

    19
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:27

    Ce que je vais dire ne va pas changer le monde mais tant pis. Ton dessin est génial, évidemment. Perso je trouve le changement de style assez réussi. J'adore son visage, surtout ses yeux et son nez. On dirait une aviatrice... Trop la classe...

    20
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:03

    Ah, c'est vrai que les lunettes d'aviateur sont un peu l'indispensable de la tenue steampunk de base. Ca va à tout le monde et ça peut se porter de plein de manières différentes !

    Les yeux et le nez sont justement ce que j'ai changé (avec la bouche) :3

    21
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:58

    À quelle époque se passe steampunk?^^

    22
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:59

    Fin 19°, début 20° siècle; avec les machones à vapeur et tout ça

    23
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:06

    Je me disais bien... Comme le chateau dans le ciel!^^

    24
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:48

    Oui! Surtout avec les zeppelins et tout ça, on est à fond dedans! Sinon côté mangas/anime on a Steamboy (le must du genre); City Hall et Letter Bee

    25
    Wis Profil de Wis
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:53

    Magnifique, j'adore son regard *_*

    26
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:15

    Genre "salut, beau gosse, je vais te tuer" ^^

    27
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:10

    Ooooh ! Comment c'est trop magnifique :'D Ce perso a trop la classe ma parole OwO J'aime bien ton presque "nouveau" style de dessin, il est vraiment bien : les yeux, le nez, la bouche... ^^ Et les fameuses lunettes d'aviateur *Q* (treeemble devant la puissance des lunettes 8D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :