• Parce que je ne savais pas où le mettre...

    La version Chibimaker d'Aveleen, perso de RP que j'incarne.

     

    Parce que je ne savais pas où le mettre...

     

    « Angel BeatsEpic fails vrsion musicale »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:12

    Ca en jette ! :p

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:48

    Merci beaucoup, ce logiciel est très sympa ! Ma ptite Aveleen a les cheveux plus courts, d'habitude.

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:11

    mouhaha chibi makeeeeer... *3*

    C'est quoi ton RPééééééé ? :D

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:39

    *réponds à la place de Red qui le fait jamais* C'est sur un forum de RP facon fantasy qui se déroule dans un pensionnat; ca s'apelle "Pensionnat Shironeko" et le perso de Red -Avellen Spearl de nom- est (je crois) une semi-démone qui se la joue ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :