• Petit passage sérieux

    Vous êtes sûrement tous au courant pour les affreux évènements qui ont eu lieu Vendredi dernier… Personnellement, j'ai la double chance de ne pas habiter à la capitale et de n'avoir eu aucun proche à déplorer dans les massacres. 

    Si vous êtes de ceux-là, j'espère que vous pourrez continuer à vivre malgré tout. Il faut continuer à vivre malgré tout, rien n'emmerde plus ceux qui ont attaqué la population de jeunes festifs.

    Voilà un dessin que j'ai fait en honneur des victimes, en honneur de la vague de solidarité qui a enflé dans le monde entier.

    Petit passage sérieux

    Et voilà la vidéo d'un humoriste anglais sur HBO, qui m'a franchement fait sourire et qui m'a redonné la patate.

    « Des croquis!eeeeet le Matou revient »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:45

    Aaah John Oliver!! ce type est épique xD

    Très beau dessin, en tout cas, c'est bien classe comme symbolique et tout, bravo! Il se prête bien à l'ambiance des commémorations....
    Respect pour avoir réussi à dessiner sur un sujet aussi dur et sérieux -et horrible...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :