• Petits dessins British

     

    Avec Black, on est parties 3 semaines en Angleterre avec le reste de la famille. Et de quoi dessiner. Voilà donc les petites choses que j'ai faites là-bas sous les yeux attentifs des autres touristes (beuh).

    Les vieux tombeaux, c'est bien. Les pierres qui sont devant et qui sont joliment d"ocrées, c'est bien aussi. Surtout quand Red en profite pour râlement imiter le style du Dieu Prattien. Snif. Fail.

     

    Château numéro 1! On en a tellement visité au Pays de Galles que je saurai vraiment pas redonner leurs noms. Mais bon. Celui-là était le plus gros, un vrai labyrinthe, et j'ai passé une heure ou plus en équilibre sur une muraille pour faire ce dessin que je trouve affreux. Youpi.

    Château numéro 2! Je suis nettement plus contente de ce dessin-là. Bon, sans doute parce que je me suis pas lancée dans une technique expérimentale contrairement au précédent. La perspective n'est pas trop foirée non plus.Petits dessins British

     Vient ensuite quelque chose de plus fun, dessiner des gens sans leur permission hé hé hé. Page réalisée dans un marché londonien fort sympa.

    Petits dessins British

     

    Le reste viendra plus tard, je viens de me rendre compte que je n'ai pas tout scanné ^^'

    Mais j'espère que toute cette collection vous aura plu…  

    « Petit tour des fandoms and i'm Javert! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :