• Prends ça dans ta gueule, Rihanna.

    Pour toutes les bestah et les pouffiasses de mon bahut qui couinent en écoutant Diamonds...

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tU-VJOzb-10

    Le clip est bizarre mais c'est quand même puissant.

    « Oh nan.Euh... Pari »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 04:55

    J'ai pas de problème particulier avec Rihanna, personnellement. On l'entend juste tellement souvent à la radio que certaines de ses chansons me rappellent immanquablement des moments heureux. Enfin bref, entièrement d'accord avec toi sur le fait que les pétasses qui écoutent Diamonds en boucle, c'est impossible à supporter. Le plus drôle, c'était quand ces filles chantaient S&M, mais sans connaître la traduction des paroles... C'était tellement beau que j'en pleurais de rire intérieurement...

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:22
    Ah oui s&m aha dans le genre pétasse elles pouvaient pas faire mieux avec cette chanson bien que je n'ai rien contre les sados/maso mais quand même
    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:24

    Non mais faire une chanson sur les sado maso, ça a déjà été fait, elle n'a rien inventé. Sauf qu'un truc aussi cru dans la bouche de gamines de 15 ans qui ne savent pas traduire les paroles, non seulement c'est indécent, mais en plus c'est hilarant...

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:26
    Tout à fait , elles font peine. De toute façon Rihanna me lasse.
    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:30

    Moi aussi. J'écoute des trucs beaucoup moins connu, donc "prends à nouveu ça dans ta face, Rihanna" ^^

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:02

    Moi aussi ! tu écoutes quoi par exemple ?

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:19

    Heu... Je sais pas, en peu connu, en américain, j'écoute beaucoup Lindsey Stirling, Boys Like Girls, j'ai un Owl City, en ce moment... Et puis en français j'écoute des artistes qui sont pas forcément toujours mis en avant, genre Joyce Jonathan ou Florent Mothe... Des goûts particuliers mêlés à du Linkin Park, aux ost de Professeur Layton et aux BO de Disney. Des trucs de fille, quoi x) Mais rarement de Rihanna, de Beyoncé, de Britney Spears... C'pas mon truc, dans l'ensemble.

    Et toi? Une playlist d'artistes en particulier? :)

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:22

    Ah ok ^^ nan moi c'est la musqiue de film que j'adore le BO.  Moi de Britney la seule que j'aime c'est criminal. Ah oui les BO dysney j'aime bien aussi :).

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:23

    Criminal, je la trouve très jolie, comme chanson. Y'a Everytime, que j'aime bien, aussi, chez Britney. Han, une cousine Disneyienne :3

    10
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:24

    Criminal j'aime beaucoup les notes du début, Everytime ? oh je vais écouter. Moi ma chanson du moment c'est hero de Jessie J.

    11
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:29

    Ah, je connais pas tellement, Jessie J. Je connais Domino, qui m'avait bien plue, et Price Tag, qui me rappelle quand j'allais nager le mercredi à la piscine ^^ Mais c'est tout. Je vais écouter Hero dans le train tout à l'heure, tiens. Moi j'ai plutôt des petites playlist de 6-8 chansons du moment, et pas juste une. Trop dur de choisir x)

    12
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:31

    Oh mais j'ai pas que cette chanson. Domino oui j'aime bien, Déjà à la base j'aime pas trop Jessie J mais hero .... c'est .. parfait. J'aime beaucoup We own it aussi mais c'est diffèrent, et je suis capable d'aimer Una mattina. ^^'

    Bref j'ai des goûts diffèrents.

    13
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:38

    Criminal? Dommage que cette chanson est spammée toutes mes chaines de radios l'année dernière.... La mélodie al la flute est plutot belle.

    Rihanna, c'est pas mal: elle a une bonne voix (massacrée par les effets numériques) mais dernièrement, c'est un peu de la merde. Mais les premières chansons sont bien. C'est de la danse, quoi. By the way, je vous signale que j'ai quinze ans et que je comprends parfaitement de quoi ca cause. Ya toujours des exceptions.

    Sinon, ce genre de musique n'est pas mon préféré pour le cote commercial et "mon prochain single passera dans toutes les boites" ... Il y a des artistes qui font de la musique plutot connue, tout en restants originaux et en s'éclatant. Je pnse notamment à Shaka Ponk ou (moins connus) Sum 41.

    Hero? C'est quelle chanson? Une des mes préférés est hero de Skillet, de l'album Awake and Alive. C'est pas ca, nan?

    14
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:44

    Heu non, tu me parlais vaguement de Jessie J, et de sa chanson "Hero" ^^'

    Alors personnellement, oui, en truc de merdes commerciales, qui sont des chansons que j'aime bien parce que ça bouge et que c'est frais, y'a les Britney Spears du style Wanna Go ou If you seek Amy. Même si quand tu regardes les paroles, surtout pour la dernière... M'enfin.

    Euh... Ouais, Shaka Ponk, j'ai tellement entendu "My Name is Stain" que je ne pourrais JAMAIS aimer ce groupe pleinement, je crois... Sum 41 je connais vaguement, ma cousine étant dans une période de fan de ce groupe et de Placebo, entre autres.

    15
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:52

    Hero de Jessie J. J'aime moi Rihanna , Right now me sort par les yeux, Shaka ponk ? ce n'est pas trop mon genre de musique. If you seek amy j'aime bien, mais je n'adore pas. Il y a des artistes superbes comme digital daggers qui meriteraient d'être connus. Rihanna chante bien, mais sa musique me déçoit.

    16
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:58

    Par contre ce que jen peux pas voir en peinture (sorry pour les fans) c'est le 1D alors ça c'est commerciale, juste pour plaire aux minettes. Ce genre de boys band me sort par les yeux. Je ne leurs trouve peu de talents, tout comme les little mix, ce genre de groupe pour plaire aux ados, je déteste.

    17
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:01

    Je confirme cet avis. De plus, j'ai eu droit a une bataille sanglante entre deux amies sur le theme: "Kpop VS One D"

    Mon dieu.

    18
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:08

    Sur NRJ, les filles de 14 ans se battent pour savoir qui de The Wanted ou des One D sont les meilleurs. Elles en viennent aux larmes et aux insultes, hein. C'est pitoyable.

    19
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:08

    Ahah la même avec deux de mes potes : justin bieber vs 1d alors là j'ai juste eu des sortes de pulsions où je me retiens de les baffers (c'est très dure) limite ça s'insulte.

    20
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:15

    Personnellement j'aime quand même bien Rihanna (bon ce n'est pas ses chansons que j'écoute les plus souvent) mais je pense que c'est les goûts de chacun. (Hum je suis pas un peu hors-sujet là ?)

    Cette version est un peu bizarre, mais assez bien.

    21
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:21

    J'ai pas dis que j'aimais pas Rihanna : What now ou Lost in paradise j'adore, j'écoute en boucle, mais elle donne une mauvaise image d'elle c'est dommage....

    22
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:52

    *s'incruste* perso je trouve que Rhianna a une belle voix mais j'aime pas trop le style de musique qu'elle chante x)

    Sinon la vidéo est excellente, j'adore la façon dont a le gars de bouger façon marionnette, sa gestuelle et tout... Il me fait penser à un gars dans un film mais je ne sais plus lequel, ptètre le Joker de Burton mais je suis pas sure.... hum...  Il est super cool en tout cas, et la girafe m'a tuée xDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :