• ptites bds brevet blanc

    Jeudi et vendredi j'ai passé mon brevet blanc... Voilà des gags faits sur les feuilles de brouillon et tellement nuls que j'ai pas osé les mettre dans DDPTPR.

    Notez que j'étais derrière Black pour toutes les épreuves.

    Rose=histoire-géo

    Bleu=français

    J'avais une feuille verte pour les maths mais là, je m'en suis servie. 

    ptites bds brevet blanc

    ptites bds brevet blanc

    J'espère que c'est lisible ^^

    Au fait, Flokachu, dédicace pour toi qui dessine aussi sur tes feuilles de brouillon rose PQ

     

    « Samedi 6 avril 2013Juste un personnage- »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:55

    moralité: la grammaire, c'est le Mal u_u

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:03

    Je confirme. Moi j'ai dessiné sur toutes, esc-ce mon coté glandeuse? Je les mettrais à la suite quand j'aurai le temps...

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:16

    Si ça peut te rassurer, moi aussi je dessine sur toutes mes feuilles de brouillon... Suis-je pour autant une glandeuse? (*beaucoup de gens se lèvent et répondent d'une seule voix: OUI!!!!*)

    4
    Michiyo Profil de Michiyo
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:16

    C'est des dessins simples, et quand c'est simple je trouve que c'est encore mieux .  
    Ce qui me fait un peu rire c'est surtout les têtes en plein désespoir .

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:48

    Laquelle? Celle de Red? Ou la mienne? (je m'était pas rendue compte à quel point ma tronche l'as marquée) 

    6
    Michiyo Profil de Michiyo
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:20

    La tienne et celle de Red =) J'aime tous vos dessins de toute façon mais celles ci m'ont fait rire ^^ (On se demande pourquoi °-°) J'imagine qu'il ne devait pas y avoir que toi à tirer une tête de ce genre pendant le brevet enfin ce n'est que ce que je pense même si elle devait pas être si terrible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :