•  

    Blade Runner c'est du bon et bien que je sois pas une fana harcore de ce film, quelqu'un de mon entourage est VRAIMENT A FOND et j'ai été légèrement influencée je pense...

    Voilà donc l'héroïne du film, Rachel, en mode film noir oulàlà je me cache mystérieusement derrière mon manteau en fourrure parce que ce style lui va très bien.

    Une fois de plus,fait avec mes petits doigts, mon portable, Medibang Paint et beaucoup de patience!


    3 commentaires
  •  

    Vous voyez ce charmant jeune homme? Je l'ai dessiné en cours (ouh la vilaine) l'an dernier et puis je l'aimais bien. Alors je me suis dit pourquoi pas aire une colo? Le problème c'était que le papier quadrillé c'est moche, alors pourquoi pas une colo digitale?

    Et pouf! J'ai ouvert Medibang Paint et j'ai fait ça:

    Un magicien!!

    Un peu de caliente ça rend tout de suite mieux.

    Mais j'étais pas encore tout à fait contente de moi! Alors j'ai repris le dessin et j'ai fait ça:

    Un magicien!!

    C'est devenu un magicien galactique! 

    Alors, lequel vous préférez?


    6 commentaires
  • Vous connaissez Valérian? C'est vieux mais c'est du bon. Une BD de science-fiction qui s'est finie il y a quelques années et avec laquelle on a passé votre enfance, Black et moi. Et ben maintenant le film va bientôt sortiiiiir! Youpi (mais je flippe un peu quand même argh)

    Tout ça pour dire que tout à l'heure j'ai eu envie de dessiner l'héroïne Laureline, hyperchoupi et très badass quand même. (et avec mon doigt sauvage en plus pour donner vite fait l'échelle du dessin fufufu)

    Crayon, promarkers et stylo!


    7 commentaires
  • J'ai la joie de vous annoncer LE RETOUR DE MES OCSSSS

    Whouhou!

    Voilà une pièce réalisée sur Medibang Paint avec mes petits doigts aimants sur mon portable qui représente mes OCs Clayre Crimson et Alexandra "Le Nuage" en mode toutes mimi!

    J'aime les histoires d'amour steampunk avec des pirates et l'histoire de ces deux-là est tout ce que je voulais faire.

     

    Copper Is The new Black


    5 commentaires
  • Je suis en train de récupérer plein de photos de mon portable pour les poster ici :D

    on commence avec un dessin à l'encre diluée qui illustre le suicide de l'inspecteur Javert (et oui les copinous on repart sur Les Mis)

     

    Et plouf

    La qualité photo est naze, photo de portable oblige mais avec un peu de chance je vous scanderai ça bientôt avec le tas d'autres trucs à scanner! ^^

    Que dire à part ça… ben en ce moment (enfin en ce moment… il date de quelques mois ce truc) je travaille sur un style assez épuré, sans trop de lignes, et je crois que ce dessin illustre bien mes efforts! Alors, le jeu en vaut la chandelle ou pas?


    5 commentaires
  • Bien le bonjour, les gens! Je vous lâche quelques sketchs qui datent un peu mais que j'aime toujours autant :D

    Ca sort de Berserk, ce manga génial que je vous recommande de lire… si vous avez 16 ans ou plus! C'est un peu chaud pour vous, mes agneaux. On apprécie les bons mangas mais avec modération!


    5 commentaires
  • Coucou tout le monde!

    Ca fait malheureusement fort longtemps que j'ai posé mes pattes ici - pour la simple raison qu'on avait le bac, moi et Red, et que bac ET blog ça fait un gros tas pour moi! Mais me revoilà, avec un peu d'espoir j'aurais plus jamais à faire de lycée de ma vie. Et c'est cool.

    Black sortant de ses épreuves, huile sur toile, 2016

     

    Du côté des meilleures nouvelles, je vais bien plus dessiner! J'ai les vacances devant moi et j'ai été accepté dans une bien chouette école spécialisée dans le dessin, plus spécifiquement autour du jeu vidéo!

    C'était un petit résumé, j'espère que vous allez bien vous aussi!

    Keur

    <3


    1 commentaire