• Ah, les fifties, les drive-ins, le rockabilly, les jolies robes, les pinups… Et les greasers! 

    J'ai fait cette demoiselle chef de gang sur l'application Medibang Paint sur mon portable :) (j'ai beaucoup souffert dessus croyez-moi)

    Parce que les robes et les talons, j'adore ça, mais on peut être féminine et casser des gueules aussi.

    Les années 50 c'est le bien

    Et une version noir et blanc! ^^

    Les années 50 c'est le bien


    votre commentaire
  • J'ai fait ces trois aquarelles assez proches les unes des autres en temps, parce que je voulais m'entraîner à dessiner des potes à moi dans mon style. J'aime en particulier la deuxième aquarelle! Le mélange des couleurs, le style des vêtements et le dessin en général me rendent happy de moi même èwé


    7 commentaires
  • Est-ce que je vous avais montré ce dessin que j'ai fait dans le train en début d'année scolaire? Non? eh bien voilà, maintenant c'est fait :3

    Je suis obsédée par les trucs celtes et vikings et la série de History Channel "Vikings" a pas amélioré ça :') du coup j'ai voulu faire une demoiselle viking. Voilà. Je sais pas dessiner des tresses.


    3 commentaires
  • Eh oui, c'était la SAINT VALENTIN il y a pas longtemps alors on va célébrer ça avec plein de dessins TROP CHOUPIS KAWAII de NaLu et de NaruHina pck c mé couple préféré! ^w^

    ...

    Nan, vous pensiez vraiment que j'allais vous faire subir ça?

    Rassurez-vous, les gens, ici on va parler d'amour mais de l'amour qu'on peut avoir pour une oeuvre, de fandoms quoi. Ici donc, quelques tests faits au lycée avec les moyens du bord, c'est-à-dire Tippex, stylos (Pilot tubulaire et Bic) et crayon à papier!

    Tests à base de Tippex et d'amouur <3

    Petite vue d'ensemble! je précise que ce carnet est un tout petit carnet en papier recyclé donc pas tout à fait blanc, c'est bon pour la planète et on peut jouer sur les blancs avec le tippex, justement.

    Preeemier dessin, à gauche: c'est ENCORE du Les Misérables, désolée les petits gars. En haut, c'est Cosette toute choupi et rondelette, et en bas, c'est Eponine plus classe et moins rondelette (c'est un peu une mendiante en même temps)

    Deeeuxième dessin! Ici c'est du Cowboy Bebop, excellentissime série que je recommande à tous les visiteurs pas trop jeunes parce que c'est un peu adulte des fois quand même.

    La demoiselle court vêtue, c'est Faye Valentine, joueuse addicte et malchanceuse et surtout femme badass, indépendante et très sexy ;) sans tomber dans la pouffiasserie, ce qui relève du miracle vu la quantité de minettes hyper vulgaires dans les anime de nos jours (je parle un peu comme un papy là…)

    Bon, c'est tout pour moi les petits loups, à la prochaine pour d'autres dessins et bonne continuation ^^

     


    votre commentaire
  • En revoyant le thème de ce blog fait avec amour de ma petite patte, je me suis rendue compte que c'était pas si la classe que ça - les crédits de sites encore sur les images utilisées, les menus qui dépassent de leur bordure, le fond un peu chargé...

    C'est pour ca que je vous demande : quel thème nous va le mieux?

    Un thème minimaliste, bien beau et moderne?

    Un thème rigolo avec des poires et des chats qui volent partout?

    Centré sur le dessin , sur nos avatars?

    A vous de jouer les amis! Si vous voulez voir ça, j'ai commencé un thème super épuré ici.


    2 commentaires
  • Trois personnages à moi, sans rapport particulier, juste un petit vrac de dessins récents! :3


    4 commentaires
  • ta-dam!

    Black, elle apprends à dessiner des mouvements, autant que ca soit les mouvements élégants de danceurs de tango !


    votre commentaire