• Rouge estrade-Représentation

    Voilà le dessin avec les finitions, suite à l'avis de Mad j'ai décidé de l'encrer. J'en ai profité pour redonner un coup de fouet aux couleurs.

     

    Rouge estrade-Représentation

    C'est mieux, non ?

     

    « Petit topoIt's a Mad world »

  • Commentaires

    1
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:57

    Coooomme d'habitude c'est trop bien dessiné et trop bien colorisé. Le corset jaune et vert casse un peu l'ambiance mais au moins c'est moins sombre. Elle est sur une scène nan? Des planches de bois, un projecteur.... Au début j'avais pas remarqué mais ses yeux sont différents. J'adore les yeux vairons *-*

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:35

    En fait, je voulais faire un costume genre "commedia dell'arte"...

    Oui, elle est bien sur scène !

    3
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:29

    Très beaux dessin tu est très doué...;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :