• Run punkette Run

    Juste pour vous montrer...

    A quel point le cours de géo me passionne. Au départ, je faisais une loli qui sautait, puis je l'ai faite courir, j'ai modifié les fringues et raccourci les cheveux. Voilà le résultat que j'aime pour sa pose.

     

    Run punkette Run

     

    « .... et les Faucheurs.Check, non-human! »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:19

    Wow! Trop cool! C'est ton dessin, red?^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 07:44

    absloument, ouesh.

    L'article est écrit en rouge, c'est donc de moi. C'est la première fois que je réussis 1-une fille avec des tifs aussi courts et 2-une pose comme ça.

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:28

    Elle est trop mimi!^^

    4
    Flokachu Profil de Flokachu
    Lundi 17 Juin 2013 à 12:41

    Pfiou elle à la classe...

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:58

    Mais toutes les punkettes à treillis ont la classe, voyons (dit celle qui n'en a jamais fréquenté). Je me suis inspirée de la tête d'une amie pour son visage (je l'ai prise comme modèle inconsciemment, en fait)

    6
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:57

    Oh, alors je suis jalouse de ses cheveux.

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:32

    J'aime beaucoup votre blog (en co-administration, en plus, c'est cool). Et heu donc après cet éloge (un peu cours), j'enchaine sur le fait que je trouve ce dessin sympa. Je trouves que les ombres sont bien *w* (y a pas que ça, mais heu... je voulais dire ça). Et effectivement tu peux aussi être fière de la position (à mon avis), puisque le mouvement est plutôt bien rendu x)

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:35

    Flo: Hé hé hé, je suis jalouse de TOUT chez cette copine... elle est jolie, fine, sympa, surdouée en dessin et... bilingue (ben moi aussi mais bon ^^')

    Yoru: Thanx ^^Perso, les ombres, je les trouve assez ratées. Mais la pose...

    9
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:55

    Naon, ya pas le droit d'avoir autant de perfection dans une même personne c'est degueulasse, on a aucune chance dans la vie a côté T__T

    Vouala, je vais aller me coucher puisque c'est comme ça. Na.

    10
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:07

    La chance! J'aimerais bien avoir la moitié de ses calités!^^

    11
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:49

    C'est drôle, moi je sais pas qui c'est. Mais

    • je suis fine
    • billingue
    • et dessine pas mal bien.

    Donc j'ai la moitié c'est boooon...

    12
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:50

    Pff! Bien sûre!^^

    T'es sûre que c'est pas toi?^^

    13
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:52

    Je suis pas aussi jolie que le perso de Red TwT et sympa; certains le discutent. Je vais lui demander car en fait la question me perturbe depuis pas mal de temps...

    14
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:54

    Ah ouais? Du genre perso?^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :