• Samedi 13 avril 2013

    Je voulais mettre ce cosplay depuis vraiment longtemps, car c'est un des plus originaux et mieux faits que j'ai trouvé. 

    Voilà donc l'idole de Black, Asura, qui nous gratifie d'une super-pose !

     

    Samedi 13 avril 2013

     

    « Ma vie est des romans-2De retour après une longue absence! »

  • Commentaires

    1
    kira de shola Profil de kira de shola
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:46

    ce cosplay est vraiment  bien fait

    2
    Kaiko Profil de Kaiko
    Mardi 13 Août 2013 à 19:24

    C'est vrai que c'est bien fait ,en plus j'adore Asura.

    3
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:32

    il devait rien voir par contre

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 17 Août 2013 à 16:48

    A mon avis c'est tramsparent. ^^

    Vous imaginez? Le mec arrive, trop classe, prend sa p*tiin de pose; repart suivi de ses admirateurs de la convention et se mange royalement un mur.

    mouafafaf.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :