• Samedi 16 mars 2013

    This week, un cosplay que je rêvais de voir un jour et que j'ai ENFIN trouvé ^^

    Alphonse Elric, de la série Fullmetal Alchemist !

    Regardez bien , c'est du fait main *o*

     

    Samedi 16 mars 2013

     

    « Jeudi 7 mars 2013Jiggy Pepper / Letter Bee »

  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:18

    purée c'est un truc de malade, une fois j'ai rêvé que j'en croisais un... Et deux jours après, j'ai vu une réplique en métal dans un salon!! °_°

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:44

    Nous on n'en aavit jamais vu, eton l'a trouvé puremnt génial... Un des gros avantages de ce cosplay c'est qu'au moins on s'en fout de la tête que tu as, pour une fois. Si ca se trouve on en fera un un jour... Red en armure et moi en Ed, on peut déchirer.

    3
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:03

    Ouaiiiis, un Ed roux *_* (<- c'est mon perso préféré, loin derrière le LIEUTENANT.)

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:20

    Moi c'est Hugues <3

    Mais il meurt

    Alors c'est Kimblee...

    Idem

    Dans ce cas, c'est Mustang ^^

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:01

    Oh non!...

    Le guignol qu'on voit deux-trois avant de se faire maraver,

    le gros psychopathe anti-attachant,

    et le faiseur de gueule professionnel... O_O

    Rha nan, même si Ed est un petit casse-noix il donne envie de le suivre au moins... ^^'

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:45

    Moi c'est Envy <3

    Greed aussi; surtout dans le corps de LIn Yao...

    Les homonculus j'aime bien ,je m'y reconnait. (hihi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :