• Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    My Gawd, les gens, je suis tellemnt désolée... moi et la régularité ça fait deux. En même temps, j'ai pas l'impression que cette rubrique ait un max de succès.

    Bon, today today...

    J'adore ce manga et il est franchement méconnu. Mais quand j'avais cherché (il y a un an de cela) des cosplays de la série, j'en étais restée baba. Une série de photos toutes plus magiques les unes que les autres, qui vous transportaient illico dans l'ambiance. Maintenant, la série est plus connue et je n'ai pas réussi à retrouver ces coslays divins. Mais j'en ai trouvé d'autres vraiment géniaux.

    Aujourd'hui, spécial Vinland Saga !!!

     

    Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    (qu'elle est classe, celle photo-là ^^)

    Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!

    Comme vous pouvez voir, le choix des persos reste assez limité et très masculin (oui, le p'tit chaperon rouge est un homme, dans le manga en tout cas) ce qui permettra aux lectrices de se lancer dans des délires yaoi épiques (aux lecteurs aussi, bien sûr, tous ceux intéressés lancez-vous) et l'ambiance est... sombre, oui. Enfin bref, manga seinen génial à lire absolument, 11 tomes sortis en France et ça continue !

    P.S:

    Je viens de découvrir que l'auteur, Makoto Yukimura, a sorti avant Vinland Saga une autre série, Planètes, qui a apparamment eu pas mal de succès. Je vais la lire et voir comment c'est, et en reparlerai peut-être...

     

     

    « Alphonse a bien changé.Quelques colorisations sur Letter Bee »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:08

    Vinland Saga! J'adore ce manga! En plus les déguisements sont pas mal!^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:10

    Oui, j'ai eu surtout de très bonnes surprises en cherchant des cosplays...

    Mais j'ai aussi découvert que l'auteur était à Angoulême en 2010 ! T-T Un an avant que je n'y aille...

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:07

    Ah, c'est trop coooooon!><

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:23

    Tu l'as dit ToT

    5
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:42

    Oui!^^

    RAAAAAAAAAAAAAAH! Pk y a pas Askeliad?!O_o

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:08

    Oui c'est vrai TwT

    Sans doute aucun des cosplayers n'avaient la bonne tête de fouine

    7
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:13

    C'est mon perso préférééééééé!><

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:48

    Moi aussi! J'aime bien Knut... (ikééééééaa)

    Askelaaaaad <3

    Si tu veux un cospaly de lui, regarde le Choc des Titans, y'a un perso qui lui ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau. Même pour le caractère.

    9
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:51

    Oki, merci!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :