• Shinigamie encrée

    je mets ce dessin à la place de Red. Elle ajoutera le commentaire plus tard.

    J'ai dessiné la faux.

    C'est tout.

    Shinigamie encrée

     

    A propos du dessin : Je me suis vraiment éclatée à l'encrer (encre de Chine) et même si le résultat n'est pas terrible (le dessin date vraiment, je le redis) je garde un super souvenir de sa réalisation !

    -Enfin tu pourrais quand même éviter de mettre toutes tes merdouilles sur le blog sous prétexte que t'as aimé les faire.

    Je fais les réflexions de Black quand elle ne les mets pas, ça met du piment aux articles ;)

    Bon là elle écrit de la m*rde, j'ai jamais dit ça... Si elle continue je sens que vais être chiante...

    Pas besoin, tu l'es déjà assez comme ça.

      

    « Nake-snake-cobra-nobra...Du nouveau »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:17

    Talent d'écriture et des qualités évidentes en dessin.

    Chapeau bas !

    les 3 pierres

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:32

    OUAAH O_O" vous êtes fortes! 

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:31

    Merci Rainbow ! Perso je trouve la tête beaucoup trop grosse. Je voulais lui faire une tête de p*ufiasse et je trouve l'expression plutôt réussie !

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:32

    oui...

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:24

    Il est superbe ce dessin !! ;D

    6
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :