• Sourire à dents pointues

    Les dessinateurs coulaient des jours heureux et innocents dans le paradis quand l'un d'entre eux utilisa la Tablette Graphique Interdite. Pour les punir, le dieu du dessin leur donna la connaisssance et ils se rendirent compte de leurs différences de styles: la guerre manga-comics-BDs-illustrations-art avait commencé. Mais le dieu était un troll, il leur apprit qu'ils étaient à poil et INVENTA LES PLIS. Depuis les gribouilleurs du dimache sont punis à jamais de la tranquilité d'esprit...

    Sourire à dents pointues

    « Ma vie est des romans-3Sweet, sweet Sebby »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:52

    Helsing! 8D J'adore ce personnage, et le dessin est magnifique!

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:26

    Hiiii <3

    c'est mon perso du moment dans mon manga du moment... Je vais essayer de dessiner Bernadotte...

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:27

    Moins intéressant. ._.

    Non, franchement, est ce que tu comptes poster d'autres dessins d'Helsing? :]

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:30

    ouioui. COMMENT CA PAS INTERSSSANT? TU PREFERES LA CONNE A GROS BOOBIES?

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:32

    D: Je n'ai pas dis "pas intéressant". J'ai dis "moins intéressant". v_v Je préfère Helsing.

    la conne a gros boobies? What's? ._.

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:33

    Miss Seras of course. By the way je rapelle que Bernadotte EST un personnage de Hellsing.

    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:35

    Ah. Je ne connais pas trop l'anime, donc bon... Tu m'excuseras. ^^'

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:49

    Bernadotte vient du manga.

    9
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:50

    Je ne connais pas vraiment le manga non plus. :B *part se pendre immédiatement*

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:36

    'pas grave.

    11
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:46

    VAN HELLSING!!!

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

    *court forward et pousse tout le monde*

    ...Mais t'as oublié la rosace sur son gant, non? :D en tout cas ton dessin est fucking magnifique.

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:30

    Hellsing out court, mon ptit gars. 

    C'est vrai, j'ai totalement zappé le pentacle sur le gant, mais il était pas sur l'image originale! Je l'ai copié d'une couverture de Young King trouvée sur mon site de scans. C'est pour ca qu'elle est en couleurs d'ailleurs... (maxi galère pour cheveux noirs sur bleu marine)

    Merci pour le compliment, je compte faire d'autres persos de Hellsing ^^

    13
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:10

    Je sais pas si c'est un pentacle, mais il a une formule sur le gant, comme le Colonel Mustang... :/

    Oui, ben ça doit t'apprendre à faire les plis non? ^^ Merci d'avoir fait ma journé avec ce perso magnifique ~

    14
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:26

    oui magnifique 

    les plis étaient tellement chiants, en plus y'avait desécritures partout au dessus et j'ai fini par le solution oneagain... en revanche je bénit les cheveux sans reflets *o*

    -en fait j'avait commencé avec le défi de tout encrer au stylo 0,4 mm...après le visage et les cheveux en plusieurs heures de cours je suis passée au feutre. Et j'ai maudit mon défi au moment de faire l'aquarelle autour. Commencée au crayon de couleur qui a fini par se casser d'ailleurs. Berf au niveau technique ce dessin est de la m*rde. Heuresement que Alucard est la pour sauver la mise ^^(t'es classe, mec)

    15
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:37

    Black...?

    Wouah, en fait t'as fait les rebords au 0.4 puis l'intérieur au feutre, c'est ça? risqué car le feutre a rarement la même intensité de noir que l'encre! En général, pour ce genre d'aplats, on utilise l'encre de Chine, car c'est un très beau noir ^^

    Purée, t'as du mérite! Tu t'en sors toujours bien pour les plis, mais là je les trouve un peu onduleux, du coup on dirait que sa veste est... Molle? xD *protège sa tête pour éviter les projectiles potentiels*

    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:55

    Ouais bah c'est à la oneagain, quoi.

    Lee chapeau, les cheveux, le visage et les alentours sont totalement au stylo. Le reste, seulement les bords. Voi-là 

    17
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:19

    Quelle histoire intéréssante.... xD

    Et quel beau dessin ! 

    18
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:16

    merchi ^^

     

    19
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:53

    de rieeen :v

    20
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:31

    Tu connait le manga originel? *test culture générale*

    21
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:36

    Ça me dit quelque chose ce personnage vêtu de rouge, grand meateauuu, grand sourire grand chapeau mouquestaire et longs cheveux noirs (c'est ça ?) mais je dois peut-être connaître le manga, mais je ne pense pas ^^"

    22
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:04

    Le manga s'apelle Hellsing, et (au début , wtf en vue --) c'est l'histoire de chasseurs de vampires. Le perso s'apelle Aucard et c'est le persos le plus classe ever ><

    Je vais poster une critique d'ici quelque semaines ^^ 

    23
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:42

    Ah bah voilààà. Ah. Hum.... bon bah chacun ses goûts :D *sors une épée - bats toi !*

    Super tu me préviendras ! 

    24
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:11

    Comment ça? Qui dit Hellsing dit armes à feu, ma ptitite. *sortlemachintrucénorme* GWAHAHAAAAAAA *trollface*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :