• Sourire maudit

    Deuxième étude pour un perso  de fan-fiction, de Letter Bee cette fois-ci... Mais pourquoi "sourire maudit" ? Parce que je veux appeler mon futur texte comme ça. Ca n'aide pas. Parce que le Glenn Keith, mis à  part un nom d'alcool, est un monstre redoutable (insectarmure) dans l'Amberground (monde où se passe le manga). Et que cette petite a le même nom que cette espèce de mille-patte géant. Ne me deamndez pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée... ^^'

    Bref, je trouve que le character design est plutôt pas mal pour un premier essai... Mais le chibi de profil fait un peu trop penser à Edward Elric.

     

    Sourire maudit

     

    « Exquise esquisse...Il est né, le diabolique enfant... »

  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:45

    Trop bien, sa casquette et sa jaquette! t'es douée!

    Ouais c'est vrai, j'ai diorect pensé à Ed en voyant le profil xD Mais j'adore sa coiffure, un genre de chignon-étron qui se finit en palmier! :D Et j'aime son nom, mais...

    Glenn... ça évoque plutôt un autre perso, non?

    Et je trouve que les uniformes de L.B sont tellments sympa que faire des OCs avec ça est un  vrai plaisir. ^^

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:51

    Bravo pour ces crayonnés 

    yvesd

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:24

    Merci beaucoup ^^

    Je vais essayer de les repasser à l'aquarelle ^^

    4
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:03

    J'aime son style. Je veux la même casquette. '-'

    (elle est très réussie, bravo !)

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:22

    Bah, c'est l'uniforme des Bees, quoi ^^

    Black a l'uniforme (cousu main )

    6
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:15

    La vache, c'est elle qui l'a cousu? Oo'

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:45

    Bah ouais, à partir de la veste de Red en jean... J'ai fait un article sans fin dessus que personne n'as vu, ou a eu le courage delire jusqu'au bout...

    8
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:17

    Ah moi je ne l'ai pas vu, pourrais-je avoir le lien stp? =c

    9
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:42

    Dans studoi b&r, l'article s'appelle un truc comme "un bon cosplay sans se ruiner"

    bon c'est aps révolutionnaire mais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :