• Tableaux de famille

    On continue sur la série des grands dessins, avec le premeir réalisé, un gigafanart de Ciel Phantomhive (Black Butler) pour l'anniv d'une amie. Je ne sais toujours pas comment j'ai aussi bien colorié.

    En plusieurs étapes, aussi.

    Un

     

    Tableaux de famille

    En cours de réalisation, photo prise par Black (ce qui explique sa mocheté)

    Deux

    Tableaux de famille

    I' manque juste un petit détail qui change tout...

    Trois !

    Tableaux de famille

    Eh oui, le blason en rouge derrière, ça fait sympa, non? C'est avec ce dessin que j'ai commencé mes dessins à l'encre de Chine avec certains détails rehaussés en rouge.

    Enfin, pour ceux ou celles qui aiment Ciel au point de vouloir l'avoir comme avatar, voilà une version recadrée d'une manière, j'espère, sympa.

     

    Tableaux de famille

    Hmmmm, on voit bieeen le grain du papier... --'

     

     

    « A traits de géantAlphonse a bien changé. »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:21

    On a même droit a la photo d'ensemble! Le bureau d'une artiste, AVEC l'artiste ET le dessin. Très joli, en tout cas. je ne suis pas fan de ciel, pas du tout, mais je dois avouer que le dessin est génial! ^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:35

    Ah, mon bureau... ^^' Bien crade et recouvert de trucs plus ou moins inutiles (et encore, cette photo a un an, ca s'est empiré depuis).

    Moi non plus je ne suis pas fan de Ciel, mais la pote en question (Lolo-Cah33) est une fangirl hystérique.

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:40

    Joli matériel tout comme le dessin !

    Je réussis jamais à colorier avec l'aquarelle... Donc chapeau ton amie devait être super contente !

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:17

    C'est de l'encre de chine diluée -super pécision-

    Moi je suis pas mal à l'aquarelle mais mon but est énorme! je veux égaler dieu! GOD ASADAAAAAAAA! <-le mangaka aux plus belles aquarelles du monde

    5
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:23

    Un lavis, quoi...^^

    Je suis admirative! Tu métrise suuuuuper bien le pinceau!^^

    6
    Michiyo Profil de Michiyo
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:27

    J'ai les même pinceaux o_o 

    Est ce que je peux utiliser l'avatar silvouplait ? 

    Vous n'utilisiez pas le scanner pour vos dessins ..? Ou c'est pour montrer les étapes ....? Je ne suis pas douée pour comprendre les choses facilement désolée de vous assaillir de questions inutiles --'

    7
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:04

    Waaah ! Ce fanart est magnifique ! T'es super douée !

     

    8
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:08

    Red, tu n'as pas encore vus un VERITABLE bureau hyper CRADE. Non, là, ton bureau est rangé, décoré, et chouette. :'] (et le dessin aussi est super. j'adore l'emblème derrière~)

    9
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:15

    Pouh! Personnne ne pourra me dépasser en matière de dérangement!^^'

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:02

    Moi. Je pixellise ma chambre sur mes photos...

    11
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:30

    C à dire?^^

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:06

    Pour l'avatar, no problem, Michiyo ^^

    Ben on utilise le scanner, d'habitude, mais là, le dessin est BEAUCOUP trop grand pour passer. Et oui, c'est sympa de montrer les étapes...

    Little Lioness: Merci beaucoup, c'est un des dessins dont je suis la plus fière ^^

    Mad: Comme je l'ai dit, mon bureau est dix fois pire maintenant.

    13
    Michiyo Profil de Michiyo
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:07

    Merci ^__^

     

    14
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:07

    Ah ! Mais t'es gauchère ? On dit que les gauchers sont souvent de grands artistes ! u.u

    15
    Michiyo Profil de Michiyo
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:13

    Je connais une gauchère, qui écris très bien et qui est surdouée.

     

     

    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:14

    Eh oui, et Black aussi, d'ailleurs. Ne lui dites pas, elle va encore repartir dans son trip narcissique ;)

    On le dit, mais on dit aussi qu'ils sont forts en maths. Et ça, non, dans mon cas... --'

    PS pour Maddouze: Le symbole derrière, c'est tout bêtement le blason des Phantomhive (il est sur mon sac de cours avec le logo de Soul Eater). 

    Soeurette: Si ça peut t'aider à comprendre, il n'y a pas si longtemps, le bureau de Black était orné d'un panneau "attention, risque d'éboulements" (true story).

    17
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:29

    Et moi aussi, je suis gauchère ^^ On dit qu'ils sont juste intelligents et artistes, mais pour les maths je crois pas car je déteste ça xD

    18
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:26

    On est deux. 

    Rejoins-nous, un jour les gauchers dessineux otakus conquériront le MOOOOONDE !

    19
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:35

    Ahah ! Yeah je suis de tout coeur avec vous ! xD

    Et de plus j'ai trouvé un article disant que les droitiers sont plus scientifiques alors que les gauchers sont plutôt artistes, ici.

    20
    Michiyo Profil de Michiyo
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:55

    Edit:  Je suis ambidextre '_' <--- Ne peux jamais se taire évidemment .

    21
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 16 Juin 2013 à 08:59

    Je suis droitière!^^

    22
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:51

    Droitière et adroite, ça se peut aussi. Ambidextre... wah! Je suis gauchère pour le dessin et l'écriture, mais pour le reste, je suis droitière (tir à l'arc, etc)

    23
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:05

    Moi je suis gauchère pour le tir à l'arc!^^

    24
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:31

    Idem que toi Red, ambidextre ça ne veut pas dire seulement que tu sais utiliser les deux mains pour l'écriture, il reste aussi les pieds, les yeux etc

    Le premier pas que je fais est du pied droit même chose quand je veux ouvrire une bouteille mais je suis gauchère pour l'écriture et quand je brosse mais dents donc je suis Ambidextre !

    25
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:42

    Moi je suis une scientifique gauchère... Mais seulement pour l'écriture... Sinon c'est droitière pour la guitare, l'oeil dominant, le pied d'appel, le sabre <-inutile

    ...je sais même utiliser un ouvre boite avec la main gauche...

    26
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:09

    C'est pour ça que les gauchers sont plus intelligents, ils sont obligés de s'adapter à un monde réservé principalement aux droitiers, donc on peut maitriser les deux mains, en quelque sorte tous les gauchers sont des ambidextres !

    27
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:12

    Muoihahahahaha trremblez pauvres droitiers

    28
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:20

    Un jour, nous gouvernerons le monde ! Déjà l'amérique, une bonne partie de ses présidents étaient gauchers xD

    29
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:35

    C'est pas une question d'intelligence, c'est une question d'instinct!^^

    30
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:38

    ...ce qui démontre la supériorité.

    (cette discussion est tout à fait normale)

    31
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:16

    Bof! Pas tellement. Les droitiers sont dotés du même instinct, seulement, ils ont moins souvent l'occasion de l'employer!^^

    (Bien sûre! Nous, par contre, on en fait qui sont totalement démentes! N'est-ce pas, Rim ;-)

    32
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:28

    Ahah soeurette on fait des débats qui durent des jours ! xD

    Oui, juste que les gauchers sont plus entrainés à utiliser leurs mains contrairement au droitiers !

    33
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:10

     désoler mais tu est une AS en dessin ! waw tu me depasse de très très loin ! ce dessin est super ton amie a de la chance ^^ j'adore vraiment en plus j'apprécie se personnage donc ! c'et vraiment très beaux bravo ! j'admire vraiment ton talent !

    ps : es-que tu as utiliser un model ou tu la juste dessiner par toi même ?!

    34
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:28

    si en regarde bien la situation de droitier ou gaucher sa voudrez dire que :

    tout les gaucher en un avenir scientifique !

    tout les droitier ont un avenir litairaire ._. !

    moi je suis droitière ! et je suis nul en math bon pas nul mais assez nul <-- sa ne veut rien dire je sais ! 

    sinon les gaucher sont plus "logique" que les droitier car ils ont cette percéption visuel en plus <-- super jalouse !

    non je plaisenter sinon c'est bien dommage même si il ya beaucoup de droitier qui ont percer en tant qu'artiste mais j'avoue que la tu est gauchère et tu me dépasse de bien loin ^^"

    35
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:51

    Cela ne s'applique pas sur tous les droitiers et gauchers, c'est juste des supositions, on trouvera toujours des droitiers artistes ou des gauchers scientifique et de même pour le contraire ^^

    36
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:57

    oui je sais j'en suis moi même une droitière artiste...je suis un gé.. //BAM// 

    bon se que je voulais dire c'est que les gaucher en plus de capacité dan le dommaine logique que les droitier ! et les droitier dans l'imagination litairaire  et la philosophie ...

    37
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:13

    J'ai pris un modèle pour Ciel (tome quatre, avant-dernier chapitre, je crois). Il dit à l'origine "l'être humain est dôté de cette force". <-- info inutile !!!!

    Et, au fait, je suis POURRIE en maths et tout ce qui est logique, kim. Je veux faire un bac L et devenir écrivain.

    Ta théorie tombe à l'eau ;)

    38
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:04

    si tu avait dit : non j'ai rien utiliser je serait dans les pomme x) 

    ce n'était pas ma théorie mais une théorie dans un site il disent que les droitier sont douée pour la lecture <-- compréhension des textes ! l'écriture ... et les gaucher dans les math est tout...mais si tu est passioné par quelque chose sa ne t'emmpêche pas de le faire ;) moi je prépare un bac scientifique tu vois donc pour moi sa ne veut rien dire ^^

    39
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:28

    Je croyais que t'étais assez nulle en maths?^^

    40
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:45

    moi ?! oui assez nul mais un medecin n'aura pas besoins d'equation pour oigner les autre v_v ! et puis j'ai déjà ma moyen c'est déjà sa !

    41
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:51

    Mais pour la bac S...

    C'était la super chiante... *ta ta taaaam*

    42
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:52

    C'est vrai...^^

    43
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:54

    bac scientifique sa veut pas dire bac math ._. ! sinon ne vous inquiétez pas pour moi avoir 8 en math est mieux que le 2.5 que j'ai eu en histoit géo et les mauvaise notes dan les matière litairaire --" 

    44
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:54

    Ah, oki...^^'

    45
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:58

    eh oui ! je ne suis pas une très bonne élève mais je m'en sort assez bien !

    46
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:42

    Bon alors ça va!^^

    47
    mail jeevas Profil de mail jeevas
    Jeudi 15 Août 2013 à 18:07

    Je peux poser une question stupide et inutile  ? C'est quel tome de black butler sous ta trousse ?

    48
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 17 Août 2013 à 16:47

    Le tome 4, vu que c'est de ce tome que sort le dessin ^^

    49
    Lundi 26 Août 2013 à 20:09

    Ooh Cieeel *o* !  quel talent ! Tu maitrise très bien le pinceau ^_^ !  Par contre son oeil n'est pas un peu trop petit ? Mais bon, je ne pense pasdonner de conseil a un artiste comme toi :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :