• Tantantaaaaaan

    EEETTTT c'est le regard percant de la mort qui tue qui devait se dégager du dessin, et oui mesdames messieurs c'est plutot raté- OUI, comme vous pouvez le voir, c'est l'auteur vedette de ce blog qui va surrement se remettre à travailler... Mais, chers téléspectateurs, ques-ce-que je voit??! Ici devant les yeux même de son public un chat épileptique qui tape sur son clavier et se retourne- mais c'est vers nous qu'il se dirige- Black est en forem chers viewers et va nous- mais- mais- il vient vers moi! AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGHH_ 

    *crash* *bouge* *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* -signal brouillé-

     

     

     

    ...finalement, le style présentateur télé/epilepsie/schyso... :/

    je crois que les articles normaux, c'était pas trop mal en fait. Pour ceux qu'on pas suivi... Je suis fatiguée 

    Tantantaaaaaan

    L'image de tout les débats

    « Général NekoBref. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:08

    il est très beau. Je dirais qu'il a un regard mélancolique. C'est super bien ancré et les ombres sont super !

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:16

    Moi je trouve le dessin moche, la perspective mal faite et les contrastes à chier.

    <3

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:57

    franchement, ca va ! moi j'arrive pas a faire ça ^^

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:52

    Oh, le niveau est pas particulièrement élevé, on y arrive avec un bon manuel de dessin et moins d'une semaine d'entrainement.... Pour les ombres la c'est plus compliqué surtout que avec l'encre de chine diluée il est impossible d'efacer un ciup de pinceau. Sinon techniquement c'est la base, pour la pose et tout.

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:57

    en fait, je vois bien comment faire, mais j'ai jamais essayé d'encer à l'encre de chine, faudra que j'essaie :)

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:28

    Bonne chance! C'est dur à maitriser.... X.X

    Le conseil du chef-pas-pro-mais-pas-trop-mal-non-plus: commence par te forger des bases solides en aquarelle avant de faire de l'encre diluée. Pour l'encrage pur, trouve-toi une bonne plume adaptée à ta griffe. :)

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:00

    wow ! la colo est super réussi, bravo 

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:54

    Oui, mais pas le reste sreugnegne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :