• The Love Cats 2

    Conformément à la demande de Ixaz, j'ai noirci un peu plus le dessin et l'ai agrandi. Néanmoins, je ne l'encrerai pas car je perdrais le côté "doux" de l'esquisse au crayon !

    The Love Cats 2

    « the Love Cats700 visites !!!! »

  • Commentaires

    1
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:56

    Le dessin est juste trop trop beau!!!^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:07

    J'espère gagner mais le dessin de Black est bien plus original T-T

    3
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:06

    Gagner ?

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:24

    Ouaip le concours de Kaiko !

    5
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:16

    Au un concour mais je ne savais pas !^^Va falloir aller voir ça . . . ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :