• the Love Cats

    Voilà mon dessin fait pour le concours de Kaiko !

    J'ai vachement galéré, mais le résultat n'est pas mal du tout !

    the Love Cats

     

    J'avais la flemme de faire les mains entrelacées, alors je les ai liées avec du ruban rouge !

    Mais pourquoi le garçon est-il en chaussettes?

    Parceque j'avais aucune idée pour ses godasses... '><

    « Par l'enfer!The Love Cats 2 »

  • Commentaires

    1
    lxaz
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:09

    J'aime, mais peut être que le dessins devrait être un peu plus grand, parce qu'on ne voit pas les détails... Et le noirciçage un peu plus.

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:28

    Tu veux dire que je devrais l'encrer?

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:14

    er dessin en tout cas ^^

    4
    lxaz
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:15
    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:52

    we c tres beau elle vraiment douer

    6
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:32

    Le ruban rouge fait référence au fil rouge du destin ? 

    Sinon , je suis en train de parcourir ton blog pour la premiere fois,  et je trouve que tu te débrouilles bien ! 

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:36

    Le rouge, non, c'est ma couleur favorite et celle de la passion...

    Mais c'est vrai que j'aurais dû y penser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :