• Un Elric sauvage apparaît!

     

    Eh oui, ça fait un bail que j'avais pas fait de fanart de manga, non? Voilà un Edward Elric réalisé aux encres de couleur pour le défi de Inktober (un dessin à l'encre par jour pendant tout Octobre) que je suis en train de foirer royalement. 

    J'aime beaucoup adapter les bouilles de persos à mon style, et malgré son nez un peu trop grand (Cyrano d'Amestris?) j'aime bien ce gribouillis d'alchimiste :3

    « Damned.Happy Halloween! :D »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:39

    Haa, enfin du neuf! \o/

    En effet, Ed dans ton style, ça lui rajoute quelques années! ^^'

    Mais ce que je kiffe surtout sur ce dessin, c'est la petite Toi en bas! :') vraiment géniale!

    (PS: tu as réussi à tenir le Inktober?)

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 20:52

        Haha *pleure* non, je me suis arrêtée à mi-chemin à peu près x)

        Je posterai peut-être mes autres dessins de Inktober, en effet j'ai fait pas mal d'autoportraits ^^j'ai recouvert une feuille de mes projets pour pas trop gâcher de papier du coup ça se voit pas mal sur les scans héhé

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:35

    Ah ben coo, balance! =) moi je ne le fais jamais, je tiendrai pas ^^ (et j'ai horreur de dessiner à l'encre. Moi c'est crayon crayon.)

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:22

        Vu que j'ai scanné la page genre dix fois au fur et à mesure, je pensais faire un gif Inktober ^^je posterai ça une fois fini :)

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:47

    Ouaiiis, encore meilleure idée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :