• Un magicien!!

     

    Vous voyez ce charmant jeune homme? Je l'ai dessiné en cours (ouh la vilaine) l'an dernier et puis je l'aimais bien. Alors je me suis dit pourquoi pas aire une colo? Le problème c'était que le papier quadrillé c'est moche, alors pourquoi pas une colo digitale?

    Et pouf! J'ai ouvert Medibang Paint et j'ai fait ça:

    Un magicien!!

    Un peu de caliente ça rend tout de suite mieux.

    Mais j'étais pas encore tout à fait contente de moi! Alors j'ai repris le dessin et j'ai fait ça:

    Un magicien!!

    C'est devenu un magicien galactique! 

    Alors, lequel vous préférez?

    « LaurelineCoureur sur Lame »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:21

    Oooooooooh c'est trop BIEN

    J'adore les deux, je peux pas me décider... x) L'un est spatial, l'autre solaire... J'adore tout ce qui est brillant, mais le bleu c'est so mysterious ;)

    Il faudrait changer légèrement le design de l'un d'entre eux, et on aurait des frères jumeaux ennemis !

    J'adore comment tu fais les paupières. Ca rappelle les animations 3D. Les jambes avec les tibias en arrière aussi c'est cool. *s'extasie devant des détails stupides*

    Bref où sont leurs armées respectives ? Leurs vaisseaux ? Leurs familiers intergalactiques ? :3

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 12:33
        Merciiii! Les jambes légèrement en arrière ça donne une posture naturellement dynamique et plus anatomiquement correcte ^^ Et pour les frères jumeaux, je verrais plutôt deux rivaux en apprentissage mais qui feraient équipe quand même :D -Red (qui ne peut pas écrire en rouge car elle est sur portable x))
      • Samedi 3 Décembre 2016 à 18:09

        Oui c'est vrai ! D'ailleurs sa posture est cool aussi.

        C'est une façon de voir les choses... en tout cas, si je devais en incarner un ce serait le magicien solaire :D Tu ferais un petit bonus qui illustrerait leur histoire ? Ce serait génial :3

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:23

    Et où est Black ? ._.

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:30
    Black est très occupée en ce moment! Elle sort d'une semaine plutôt hardcore de boulot et en général elle est pas très active sur le blog mais en général quand elle se connecte elle poste pas mal en même temps ^^ -Red
      • Samedi 3 Décembre 2016 à 18:11

        Ah... Courage, Black ! 8D

        J'ai hâte de voir ses créations, il n'y en a pas des masses sur le blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :