• Vocaloid-Ice

    Voilà le dessin que j'ai fait pour un concours de création de Vocaloids. Après avoir longtemps réfléchi au style du perso, j'ai fini par dessiner ça. Vite fait, mais le résultat n'est pas mal.

     

    Vocaloid-Ice

     

    « Jasdavid, D.Gray-ManArcher and Servant »

  • Commentaires

    1
    Miramira Profil de Miramira
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:40

    elle est magnifique je compte faire un cosplay de vocaloid et ton dessin ma encore plus donner envie de le faire j'adorrreee

    2
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:50

    TRES JOLIE

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:23

    Mezrciiii ^^

    Pour tout dire je n'y connais presque rien en Vocaloids ^^'

    Au fait, Ice c'est son nom

    4
    Koy
    Samedi 23 Février 2013 à 19:55

    Joli colo'. :) La glace (je suppose que s'en est) est très réussie.

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:17

    Y a pas de glace, juste une robe transparente... Je l'ai apellée Ice parce qu'elle a les cheveux blancs et les yeux bleus.

    6
    kira de shola Profil de kira de shola
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:01

    ses voiles sont vraiments jolie

    7
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:35

    C'est magnifique décidément tu es vraiment trop forte !!!XD


    ^^

    8
    Koy
    Mardi 26 Février 2013 à 11:59

    Oui, peut-être que y'a pas de glace, mais je trouve qu'autour de la main ça fait glace. Na.

    9
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Mardi 26 Février 2013 à 13:35

    Ouai un peu mais je crois que c'est plutôt la transparance du tissu

    ^^

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:25

    Un personnage crèer par toi *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :