• Annonce n.jesaispas

    J'ai fini le chapitre 5 de "Ma vie est des romans" hier soir. Le temps que je le convertisse et que je le transfère sur l'ordi qui  a le Net, vous l'aurez enfin !

    Je suis tellemnt désolée de ne pas pouvoir tenir mes promesses de feuilleton hebdo... Je dois vous annoncer qu'il sera désormais mensuel.

     

    Annonce n.jesaispas

     

    « RetourCosplay DGM 1,0: la croix de Rose »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:50

    m....MENSUEL??? Carrément?? ça va faire long entre chaque chapitre tout ça... D:

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:32

    Ben, vu l'écart entre les derniers chapitres, je pensais que ça ne changerait pas grand-chose. --'

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:16

    Vu comme ça c'est pas faux.....xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :